Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
2 Pages ![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 16 Sep 2007 Lieu : Huntington Beach CA Membre no 94 897 ![]() |
J'adore la pomme sur l'aquarium ^^
C'est un peu trop rangé a mon gout... ![]() Mais y'a pas a dire..l'iMac est vraiment trop beau ![]() -------------------- MacBook 2.16 Ghz, 2 Go, 320Go 7200 trs/min / Mac OSX Snow Leopard
SyncMaster 206BW WD Passport 160 Go / LaCie 500 Go /WD My Book 1 To Clavier QWERTY, désolé si les accents ne sont pas toujours à leur place.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 392 Inscrit : 9 Feb 2004 Lieu : Bzh Membre no 14 586 ![]() |
moi j'aime bien, c'est pas trop rangé, c'est nikel
Cet imac est vraiment beau |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 21 Aug 2007 Lieu : Québec, Montréal Membre no 93 095 ![]() |
lol, le bureau est la seul endroit que je tien propre
![]() -------------------- iMac Alu 20''
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 27 Apr 2006 Lieu : 54 Membre no 60 149 ![]() |
Pas mal du tout !
![]() ![]() Y'aurais un truc qui me gêne ![]() Je ne crois pas rêver en disant que la pomme collée sur l'aquarium n'est pas droite ![]() ![]() je suis peut-être trop maniaque ![]() ![]() -------------------- iMac 24" 10.11 - SSD 256 - 6Go - C2D
MacBook Air 13" 10.15 - SSD 128 - 4Go - i5 MacBook Pro 13" 10.15 - SSD 256 - 16Go - i5 Dell PowerEdge T110 II W10 - 2TO - 8Go - Xeon iPhone Xr 64 iPad Mini 2 32 et autres ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 16 Apr 2005 Lieu : In ze Combrailles Membre no 37 235 ![]() |
Ton bureau est très sympa mais l'aquariophile que je suis ne peut pas cautionner cet aquarium, même si l'effet esthétique est remarquable.
En effet : - dans certains pays, les boules a poissons rouges sont interdits de vente car elles sont considérés comme de la maltraitance à animal (à cause de l'exiguïté et des effets de loupe) ; - surtout ne pas y mettre des poissons rouges !!! c'est l'une des espèces demandant le plus gros volume (50 litres par poissons), car c'est un poisson qui devient énorme : c'est un peu comme si l'on te faisait vivre dans une pièce de 1m carré. Et pitié, ne me faites pas le coup du poisson rouge qui n'a que 3 sec de mémoire, c'est démontré scientifiquement que c'est complètement faux. -------------------- Jean-Baptiste
www.bournisien.info --- MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 21 Aug 2007 Lieu : Québec, Montréal Membre no 93 095 ![]() |
je commence à constater que mes poissons rouge ne sont pas très heureux dans ce boucal lol .. sa fait 3 qui crève :S... alors la il en reste plus qu'un, je crois que je vais seulement mettre 1 poisson beta, qu'est-ce que tu en penses ?
-------------------- iMac Alu 20''
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 22 Mar 2006 Lieu : Besançon Membre no 58 088 ![]() |
Pas mal le bureau!!! Ton mobilier c'est quoi? un bureau IKEA? En tout cas j'addore, mais je mettrai quand même une lampe plus grosse et peut être une plante verte histoire d'égayer un peu plus ton bureau!!!!!
-------------------- Mac Mini core Duo 1,66 GHz 1Go de RAM ---> Passé en Core 2 Duo
Hack Gigabyte Z77X-UP5-TH Core i7 3770K 16Go de ram SSD. MacbookPro retina 13" fin 2013 iPhone 12 128Go iPad mini retina 16Go iPad Pro M2 128Go Apple TV 4K |
|
|
![]()
|
|
bonne idée la lampe! je retourne magasiner ce weekend .. oui le bureau c'est du Ikea, je les construit moi même avec des pieces trouver dans le ''As is''
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
pour les poisson rouge , dans un bocal il devienne "fou" et il meure , il faut les mettre dans un aquarium , enfin mettre le survivant dans un aquarium
je les appris a 8 ans quan j'ai retrouvé mon poisson rouge mort sur le sol -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]()
|
|
ouin ... j'ai rengé mon aquarium pcq elle était trop d'entretien et je n'avais pas le temps de m'en occuper...
|
|
|
2 Pages ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 18:47 |