Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 6 Oct 2006 Membre no 69 825 ![]() |
si c'est une photo de tléphone la qualité n'est pas trop mauvaise.
![]() ![]() ![]() ![]() sinon trés belle ordi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28 Jan 2006 Membre no 54 466 ![]() |
tu peux règler la molette dans préférence systeme/clavier et souris ou dans le logicile logitech si tu l'as installé
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 16 Sep 2007 Lieu : Huntington Beach CA Membre no 94 897 ![]() |
CITATION(anjel @ 22 Sep 2007, 20:19) tu peux règler la molette dans préférence systeme/clavier et souris ou dans le logicile logitech si tu l'as installé J'ai déjà tout réglé au minimum, mais je pense surtout que cela est du au nouveau type de molette utilisée par Logitech dans ses souris...en fait, ca me gene surtout pour ouvrir les onglets dans firefox, genre quand je click sur la molette, ca a tendance a faire défiler la page.En fait le click est tellement dure, qu'il faut forcer un petit peut pour que ca marche et ca fait défiler la page... CITATION(petit macintosh @ 22 Sep 2007, 12:34) si c'est une photo de tléphone la qualité n'est pas trop mauvaise. ![]() ![]() ![]() ![]() sinon trés belle ordi ![]() Merci ^^ Oui les photos ont été faites avec un téléphone ![]() Ce message a été modifié par Panda. - 23 Sep 2007, 13:51. -------------------- MacBook 2.16 Ghz, 2 Go, 320Go 7200 trs/min / Mac OSX Snow Leopard
SyncMaster 206BW WD Passport 160 Go / LaCie 500 Go /WD My Book 1 To Clavier QWERTY, désolé si les accents ne sont pas toujours à leur place.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 289 Inscrit : 1 Nov 2007 Membre no 98 583 ![]() |
Salut, ou as tu trouvé ton tapis pour portable noir ?
J'en cherche depuis un petit moment mais c très dur a trouver je pense. Si quelqu'un pouvait m'aider ![]() -------------------- -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-Etudiant en informatique-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- IMAC 24 pouces 2.4 ghz, 4go de ram (clavier bluetooth + souris Mighty Mouse) Enceintes JBL Creature (Applestore London :p) Macbook 13 pouces noir 2.2 ghz, 4 go de ram Western Digital Externe 360 Go Iphone v2 noir 16go Time Capsule 1To IPOD Nano 4go |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 23:04 |