Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
2 Pages ![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 3 Aug 2007 Membre no 91 880 ![]() |
Ca tombe bien, que penses tu de ton ensemble Bose car j"hésite depuis plusieurs mois?
Le son n'est pas celui d'une casserole j'éspère? Merçi. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28 Jan 2006 Membre no 54 466 ![]() |
c'est le 19" ou le 22" de samsung, sinon très joli bureau
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
CITATION(anjel @ 18 Sep 2007, 09:47) c'est le 19" ou le 22" de samsung, sinon très joli bureau Mais non c'est un écran apple tu vois pas le pomme blanche sur le socle ? ![]() Sinon bravo c'est très très beau! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 20 Mar 2007 Membre no 83 070 ![]() |
Salut,
Bravo pour ce bureau, il est très sympa.... Quant aux Bose, c'est je suppose le Companion 5, j'ai le même, et le son est terrible, Enfin je trouve. Encore Bravo, Tu as bossé dur pour avoir tout ca, mais quelle Satisfaction!!!!! A+ Gil -------------------- Mac pro 2.66 - 2GO Ram - 250 Go - ATI 1900XT 512 Mo - Ilife 6.... mais maintenant le 08!!!, Ecran cine Display 30 ', Clavier + Souris Whithout Filsssss, Macbook Pro 15...., Ipod Nano 1 GO..... Oui je sais c'est un peu Maigrelet!!!!!, Ipod Touch 16 Go, Iphone, Nikon D200, Nikon 17-55 /2.8 + 70-200 /2.8 VR, Imprimante Canon Pixma 970
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 15 Sep 2006 Membre no 68 078 ![]() |
moi je dis triple bravo :
- beaucoup de goût pour la déco - matos nickel - et tu utilise une MM sans fil ! cela est le signe de beaucoup de persévérance ! (oui, la mienne a finit au fond d'un tiroir tellement je la trouvais inutilisable) par contre j'ai une question : le bouquin sur l'étagère ??? tu nous cache un PC !! le vilain !! (ou alors tu es militant du parti communiste :-)) -------------------- macbook 2.0ghz 2go ram, Imac alu 24", ipod mini 4go, ipod touch 16go 2.0 , iphone 3G, airport express, autoradio alpine full speed for ipod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 357 Inscrit : 9 Apr 2005 Lieu : Montpellier Membre no 36 808 ![]() |
Super installation
![]() Personnellement j'aurais fait des économies sur les Bose, il y a largement mieux et moins cher. En tout cas bravo ! -------------------- Macbook Pro 9.1 unibody i7 2,3ghz - 16go ram - 1to SSD / Powerbook G4 12" 867mhz - 1,1go ram - 80 dd
iPhone 6 128go - iPod classic 160go slim - Shuffle 1go JMR Cantabile Suprême - Heed Obelisk Si et alim X-2 - Creek Destiny 2 CD - Atoll DAC100 + M2TECH HiFace |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 876 Inscrit : 17 Feb 2007 Lieu : Oise (60) - France Membre no 80 907 ![]() |
CITATION(anjel @ 18 Sep 2007, 09:47) c'est le 19" ou le 22" de samsung, sinon très joli bureau A priori le 22" car il parait plus grand que le mien -------------------- Laurent
Apple mais pas que... |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 16 May 2007 Membre no 86 627 ![]() |
C'est effectivement un Samsung 22", ce qui permet vraiment un travail agréable (je photoshop et fireworks un peu dans mes moments de solitude)
Le Bose Companion 5 est vraiment super. Je n'ai vraiment pas trouvé mieux, et le son est incroyable puisque 5.1 avec 2 enceinte, on se sent vraiment encerclé, j'adore !!! Pour la MM, je l'aime bien, pour sa simplicité... Je ne supporte pas les souris qui sont faites pour épouser la main (mes mains sont toujours trop grandes), possédant 3 à 4 boutons par doigts... Je trouve ca insuportable, donc, j'ai opté pour la simplicité, et c'est vraiment la mieux !!! Quant au bouquin le PC... C'était ma bible quand j'étais petit (il traite de l'architecture des Pentium I & II, des disques durs de 6,45 Go etc... donc, il ne fait pas vraiment concurence avec le Mac !!) Merci à vous tous pour ces beaux commentaires. Ce message a été modifié par Paicinou - 18 Sep 2007, 16:58. -------------------- http://www.huguesval.com
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 12 Jun 2007 Membre no 88 456 ![]() |
Ouais enfin je suis sur que le son de mes fx6021 est au moins aussi bon. Bose est hors de prix, et de qualité bien moindre que le laisse penser leur publicité.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 16 Apr 2005 Lieu : In ze Combrailles Membre no 37 235 ![]() |
En effet, tout est vraiment superbe, félicitation, ça fait envie !
Pour la souris, j'ai eu une mighty filaire, et une BT, mais je dois avouer que je préfère de loin ma Razer Pro|Click que j'ai aujourd'hui, même si c'est la plus chère des souris filaires (env 50 ) Ce message a été modifié par gibet_b - 18 Sep 2007, 21:17. -------------------- Jean-Baptiste
www.bournisien.info --- MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4. |
|
|
2 Pages ![]() |
Nous sommes le : 4th August 2025 - 16:27 |