Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
2 Pages ![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 3 Aug 2007 Membre no 91 880 ![]() |
Regarder une vidéo sur un si petit écran quelle connerie de la part d'Apple ( la loupe est fournie j'éspère? ).
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 12 Jul 2005 Lieu : nandrin Membre no 42 301 ![]() |
il est évident que la vidéo n'est pas le fer de lance du NANO!!!!! ça n'est qu'un plus!!!!!!
a 149 on va pas se plaindre!!!!!!! si tu vas par la l'écran du classic est pas énorme non plus lol... -------------------- think different!!!!!!! please!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Ton écran est-il bien droit ? Je crois voir un léger penchement vers le haut, à droite non ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 12 Jul 2005 Lieu : nandrin Membre no 42 301 ![]() |
oui il est droit c'estla photo qui fait ca l'ai prise avec mon k750i
-------------------- think different!!!!!!! please!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 22 Jan 2007 Lieu : Paris Membre no 78 861 ![]() |
j'en ai vu un ce matin dans le métro, qu'elle finesse
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 638 Inscrit : 13 Jul 2002 Membre no 2 901 ![]() |
CITATION(loganwan @ 18 Sep 2007, 09:28) il est évident que la vidéo n'est pas le fer de lance du NANO!!!!! ça n'est qu'un plus!!!!!! a 149 on va pas se plaindre!!!!!!! si tu vas par la l'écran du classic est pas énorme non plus lol... Je pense aussi... pour regarder des vidéos, à 150 euros, autant se prendre un PSP |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 352 Inscrit : 15 Dec 2002 Lieu : Paris 17 Membre no 5 161 ![]() |
CITATION(loganwan @ 18 Sep 2007, 13:08) oui il est droit c'estla photo qui fait ca l'ai prise avec mon k750i T'es vraiment sûr ? ça ne ressemble pourtant pas à un effet optique. -------------------- MBP Retina 13" 2015 2,7 GHz Intel Core i5 — Mac OS 10.11.6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 29 Nov 2001 Membre no 1 443 ![]() |
Ca aurai été mieux de le prendre parfaitement de face, pour pouvoir apprécier la rotation de l'écran. Là, les lignes du contour de l'appareil lui-même sont déjà inclinées, du fait de la perspective. Ca reste visible, mais c'est moins facile à constater.
-------------------- Graphiste - MacBook Pro 15" 2,16 GHz Core Duo - Tiger 10.4.10 - RAM 2 Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 283 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Lugdunum Membre no 10 906 ![]() |
CITATION(alpseb @ 20 Sep 2007, 08:07) CITATION(loganwan @ 18 Sep 2007, 09:28) il est évident que la vidéo n'est pas le fer de lance du NANO!!!!! ça n'est qu'un plus!!!!!! a 149 on va pas se plaindre!!!!!!! si tu vas par la l'écran du classic est pas énorme non plus lol... Je pense aussi... pour regarder des vidéos, à 150 euros, autant se prendre un PSP sauf que la PSPS c'est 199Eur, c'est bien plus encombrant, lourd, et ca dure meme pas 2H de batteries ![]() -------------------- www.dsinlyon.fr rejoignez la communauté de joueurs DS à Lyon !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 3 Aug 2007 Membre no 91 880 ![]() |
Décolé mais ton écran n'est pas droit et ce n'est pas une quéstion de cadrage.
Apple merde de plus en plus avec certains de ses produits. ![]() Regarde cette news de Macbidouille: J'ai acquis aujourd'hui un nouvel iPod nano 8Go gris métallisé au Canada. Après avoir déballé l'iPod, je me rends compte que l'écran est légèrement incliné par rapport à son cadre. Je retourne au magasin où je l'ai acheté en fin d'après-midi et demande un échange. Ils acceptent et m'ouvrent sur place le deuxième modèle : même résultat sur l'écran... Depuis j'ai regardé sur le web et plusieurs sites se font l'écho de ce problème qu'Apple va s'empresser de ne pas reconnaître je suppose... Voici des liens qui en parlent : http://crunchgear.com/2007/09/16/new-nanos...rooked-screens/ http://ipodnanosucks.blogspot.com/ |
|
|
2 Pages ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 20:55 |