Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 16 Apr 2005 Lieu : In ze Combrailles Membre no 37 235 ![]() |
Remplacé un MacBook Pro par un Sony ?
![]() ![]() ![]() Et c'est pas faute de ne pas en avoir eu... Le portable précédant mon premier mac portable était un Vaio... -------------------- Jean-Baptiste
www.bournisien.info --- MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28 Jan 2006 Membre no 54 466 ![]() |
moi je peu comprendre le choix d'un sony par rapport à un macbookpro, le poid est considerablement inferieur, et vu qu'il à un imac pour gerer tout les gros fichier, ça lui fais un ensemble facilement tranportable et puissant
dommage que apple ne fasse pas des portables de 1,2 kg -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 747 Inscrit : 29 Aug 2005 Lieu : Bruxelles - Belgique Membre no 44 713 ![]() |
Anjel a compris
![]() Jusqu'à présent mon MBPro était mon ordinateur principal, mais je dois le trimbaler avec moi presque tous les jours, et un 11" de 1,2Kg ayant une autonomie de 10h est vraiment incomparable au niveau du confort ![]() C'est sûr que XP est moins agréable que OS X selon moi, mais ca fait un an (presque 2) que j'attends le 11" Apple ... -------------------- Mac Mini Core 2 Duo, 8Go RAM, SSD + HDD
iPad 2 16Go iPhone 4 16Go @ Mobile Vikings |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 16 Apr 2005 Lieu : In ze Combrailles Membre no 37 235 ![]() |
CITATION(mobile fanatik @ 5 Sep 2007, 13:18) Anjel a compris ![]() Jusqu'à présent mon MBPro était mon ordinateur principal, mais je dois le trimbaler avec moi presque tous les jours, et un 11" de 1,2Kg ayant une autonomie de 10h est vraiment incomparable au niveau du confort ![]() C'est sûr que XP est moins agréable que OS X selon moi, mais ca fait un an (presque 2) que j'attends le 11" Apple ... Les Sony ont donc fait des progrès niveau poids alors : mon Vaio était horriblement lourd. Le MacBook était aussi trop lourd ? Parce que j'adore le mien je dois dire. -------------------- Jean-Baptiste
www.bournisien.info --- MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28 Jan 2006 Membre no 54 466 ![]() |
Il s'agit de la gamme de ultra portable de chez sony
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 18 Mar 2005 Lieu : Angers Membre no 35 463 ![]() |
Ca dépend de la série de ton Vaio en fait. Si tu tapes dans les séries T ou S (il me semble) on trouve de l'ultraportable, assez cher mais avec des poids mini et des autonomies de fou
![]() -------------------- Macbook blanc
iPad 32Go Macbook Pro |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 21 Aug 2007 Lieu : Québec, Montréal Membre no 93 095 ![]() |
mais on peut pas en dire autant des perfomences ... en tout cas comparé à un MBP et pour le prix qui est assez astronomique ... mais c'est certain que si on à les moyen de se payer tout ça, rien n'est trop beau.
-------------------- iMac Alu 20''
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Gui0828 @ 9 Sep 2007, 06:03) mais on peut pas en dire autant des perfomences ... en tout cas comparé à un MBP et pour le prix qui est assez astronomique ... mais c'est certain que si on à les moyen de se payer tout ça, rien n'est trop beau. les performance il les a avec son imac c'est vrai que c'est exessif les ultra portable sony, mais quand je vois la taille et le poid que ça fais, c'est l'ideal quand tu te deplace regulierement et que ta besoin de prendre un ordi avec toi -------------------- |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 13:58 |