Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
2 Pages ![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 2 Jul 2007 Membre no 89 814 ![]() |
Félicitations, ca fait rêver, t'en a fait quoi de la mighty mouse livré avec ton imac?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 1 Mar 2006 Membre no 56 642 ![]() |
Je vais la revendre très prochainement vu que je ne l'ai meme pas déballée de son petit sachet sachant que je n'allais pas l'utiliser ..
-------------------- iMac alu 20" -Core2Duo 2Ghz - Radeon HD 2400 - 250Go - 3Go de Ram - Logitech MX400
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 354 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Bruxelles - Belgique Membre no 37 055 ![]() |
Superbe la décoration murale!! De plus en parfait accord avec l'iMac
![]() -------------------- Apple PowerBook G4 1,67 Ghz | 9700 128 mb | 80 Gb | 1024 mémoire @ OSX 4.11
L'écriture sms sur les forums, et dans la vraie vie, peut-elle être assimilée à une nouvelle forme d'handicap mental? Ou est-ce la mode de paraître plus stupide qu'un bovidé tchécoslovaque alcoolique? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28 Jan 2006 Membre no 54 466 ![]() |
Comment trouve tu le nouveau clavier??
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 20 Aug 2006 Membre no 66 297 ![]() |
Alors comment tu trouve tu cette nouvelle machine? Beau bureau!x:)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 3 Aug 2007 Membre no 91 880 ![]() |
L'ordinateur est superbe ( vu chez ICLG ) mais l'écran brillant est un enfer pour les yeux.
![]() Quand à la mighty mouse c'est une excellente souris et pour rien au monde je la troquerai contre une autre. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 1 Mar 2006 Membre no 56 642 ![]() |
Clair que pour l'écran, il faut un petit moment d'adaptation par rapport à un mat qui est très "doux".
Pour la mighty, chacun ses goûts, moi je ne la trouve pas pratique du tout, donc je m'en sépare ^^ Comment je la trouve ? Supra jolie, un écran très grand (comparé a celui de mon ancien macbook pro), des perfs au rdv ... que demander de plus ! Pour le clavier, il est SUPER fin ! j'ai vraiment été supris quand je l'ai sorti du carton. Pour ce qui est de la frappe, personnelement j'aime beaucoup les touches style "portable", étant donné que j'étais sur un macbook pro. La frappe demande un petit temps d'adaptation que quelques dixaines de minute pour que les doigts comprennent qu'il y a un espace entre les touches mais sinon, après ça, le clavier est très agréable. Pour la déco murale, c'est du papier peint que j'ai trouvé à ... Conforama si je ne dis pas de bétises. J'en ai mis 2 bandes (une grosse, une petite) cote à cote séparée par un petit espace, derrière le bureau (on en voit une petite partie) et je trouve aussi que ça s'accorde bien avec le iMac ![]() EDIt : ah oui, autre choses concernant l'écran, il est impératif de le mettre le plus loin des yeux possible si on veut pas avoir un mal de tête horrible au bout de 10mn .... au départ quand je l'ai eu, j'avais une tablette au bout du bureau, sur la longueur, pour poser toutes sortes de choses (dont des écrans plats, mais c'est trop en hauteur) ce qui faisait que le iMac était 30cm devant la position actuelle .. et c'est une horeur ! j'ai été obligé de démonté ce petit bord pour pouvoir reculer l'iMac et sauvegarder mes yeux quelques années de plus ^^ Ce message a été modifié par plarot_1 - 17 Aug 2007, 13:29. -------------------- iMac alu 20" -Core2Duo 2Ghz - Radeon HD 2400 - 250Go - 3Go de Ram - Logitech MX400
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 20 Nov 2006 Lieu : les sables d'olonne Membre no 73 434 ![]() |
ils ont un peu chié dans la colle apple avec leur clavier vous trouver pas?je les trouve magnifique mais le fait que le bluetooth n'ait pas de paver numérique c'est pas cool!
![]() -------------------- MacBookPro C2D 2,2GHz - 15" - 4Go - 120Go / OsX .6.2
Samsung 19" SyncMaster 94Obw My Book Pro Edition 5OOgo Iphone 3GS blanc |
|
|
![]()
|
|
Moi perso le clavier bluetooth m'aurait bien plu vu que de tout manière je ne me sers pas du pavé numérique, étant abitué à un clavier de portable, avec les chiffres avec la touche maj ..
Mais bon c'est clair que ça doit pas etre pratique pour tout le monde .. -------------------- iMac alu 20" -Core2Duo 2Ghz - Radeon HD 2400 - 250Go - 3Go de Ram - Logitech MX400
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 18 Sep 2006 Lieu : St. Étienne Membre no 68 354 ![]() |
je fait partit de ceux qui l'attende lol il est sur la route plus qu'a patienté gentiment.
mais je l'ai pris en 2Go de ram je trouve que 1Go c'est un peu juste ![]() en tous cas beau bureau ![]() Ce message a été modifié par Yannick42 - 17 Aug 2007, 20:11. |
|
|
2 Pages ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 07:51 |