IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

gallery_91298_6_5588.jpg
<< Premier   < Précédent Suivant >   Dernier >>
Le coin des coincoins
Mise en ligne par : NuXcLeAiRe Le : 25 Jul 2007, 08:09
Vues : 7985 · Commentaires : 12
Taille du fichier : 89.4 Ko · Dimensions : 800x600

Description de l'image
Bonjour.

Autant vous le dire tout de suite, il n'y a pas de Mac dans cette pièce. Peut être bientôt ou dans 6 mois, ça dépend des sous, et je me tâte encore selon mes besoins entre un petit MacBook ou un MacMini. Quoi qu'il en soit, la place est faite pour l'un ou l'autre sous l'écran.

Je voulais juste partager cette photo, parce qu'au delà de montrer des macs, je pense que cette rubrique est digne de pas mal de bons magasines de décoration biggrin.gif

Alors tout l'écalirage est Made In IKEA, même celui de l'étagère qui est présenté sous formes de petites barrettes qui changent de couleur. Très pratique quand on est dans le noir.

Voilà j'espère que vous apprécierez.

PS : Pas de Mac, mais quand même un Ipod 4G 20Go et un 5G 30 Go. Le 4G me sert de disque dur externe à ballader, depuis que l'écran s'est pris un coin de table... Dommage, ayant possédé les 3 et 4G (le Podinou je me le suis fait racketter mad.gif ), je les préférais, j'ai eu moins peur de les choquer ou de les casser que le dernier modèle que je me suis empressé d'enfermer dans une peau silicone intégrale.

Liens rapides & BBCode
BBCode :
HTML :
Lien vers l'image :
Lien vers cette page :

> Miniatures pour
<<
tn_gallery_87000_3_13464.jpg tn_gallery_42364_6_78473.jpg tn_gallery_91298_6_5588.jpg tn_gallery_42902_6_82244.jpg tn_gallery_2312_6_135460.jpg
>>
2 Pages V   1 2 >

> Commentaires pour cette image
gibet_b
posté 25 Jul 2007, 22:48
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 16 Apr 2005
Lieu : In ze Combrailles
Membre no 37 235

Très sympa ton bureau !

On ne peut que t'encourager à investir dans un mac biggrin.gif Même si cela fait un peu cliché : tu ne le regretteras pas tongue.gif

Parole de vieux switcher (2005)

--------------------
Jean-Baptiste
www.bournisien.info
---
MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4.
Go to the top of the page

+Quote Post
NuXcLeAiRe
posté 26 Jul 2007, 07:50
Message #2

Nouveau Membre

Inscrit : 24 Jul 2007
Membre no 91 298

Ah mas je le sais que je ne regretterai pas. Je maitrise déjà l'univer Mac. Je veux dire, je n'avance pas en terrain inconnu, c'est seulement le budget qui ne peut pas suivre pour le moment. Même la machine actuelle sur ce bureau n'a pas été upgradée depuis 2004, c'est dire ! (en même temps je fais pas trop de choses gourmandes, au max 1 ou 2 films par an et beaucoup de musique à titre personnel... sinon bureautique, internet, photo de base simplement. D'où l'envie de passer au mac biggrin.gif)

--------------------
Switcher total depuis Novembre 2007
Macbouque 13" 120Go

+Quote Post
histomac
posté 26 Jul 2007, 08:59
Message #3

Nouveau Membre

Inscrit : 6 Aug 2006
Membre no 65 440

Achetez un mac mini neuf en ce moment c'est à mon avis une mauvaise idée : le modèle ayant pas évolué depuis un moment tu dois pouvoir avoir le même d'occasion, voire bien sûr sur le refurb et donc dans les deux cas beaucoup moins cher.
Le fait que tu n'aies pas les finances pour l'instant est peut être une chance : à priori la gamme apple va être renouvelée au trimestre prochain (enfin il y a peu de chances que ça concerne le MacBook). smile.gif

--------------------
MacBook blanc, CoreDuo, combo, 2 Go RAM, Tiger
eMac, G4 1Ghz, 768mo RAM, Jaguar

+Quote Post
grumz
posté 26 Jul 2007, 09:00
Message #4

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 29 May 2007
Membre no 87 485

Sympas la gratte au fond smile.gif.

--------------------
iMac Alu 20 pouces : Intel Core 2 Duo 2 GHz, 1Go RAM, 250Go HDD, superdrive, OsX 10.6.4
MacBook : Intel Core 2 Duo 2,4 GHz, 2 Go RAM, 160Go HDD, superdrive, OsX 10.6.4

+Quote Post
shakitony
posté 26 Jul 2007, 18:59
Message #5

Nouveau Membre

Inscrit : 20 Aug 2006
Membre no 66 297

J'adore ton Aquarium, je sais plus la marque mais c'est trés design!!!

+Quote Post
NuXcLeAiRe
posté 26 Jul 2007, 23:31
Message #6

Nouveau Membre

Membre no 91 298

Merci pour les tuyaux sur les achats Apple wink.gif

Pour l'aquarium c'est Rena qui fait ça, la gamme s'appelle Biorb (ici le Baby Biorb), il existe en maxi de 30litres et en "tube". Ils sont un peu chers à mon goût quoique bien étudiés au niveau filtration. Celui là c'est le représentant Rena qui m'a fait une fleur car il était incomplet (c'est facile quand on bosse an animalerie wink.gif) pour un bureau c'est parfait.... à l'étage en dessous y'en a un 48 fois plus grand (cette boule faisant 15litres, je vous laisse faire le calcul wink.gif, sans compter tous les petits biotops récréés un peu partout dans la maison (8 au total... pour le moment seulement biggrin.gif)

Pour la gratte, la base est une Squier, c'est ma toute première gratte électrique que j'ai faite évoluer avec moi, mes connaissances, et mon style de jeu. Elle n'a plus grand chose a voir avec la base, et même si c'est pas encore le son d'une vraie Fender, les micros Seymour apportent un gains phénoménal même si pour 2 micros j'en ai eu pour le prix de la gratte ^^ Mais pour ce que j'en fait... en fait je suis plus bassiste que guitariste maintenant. La basse on ne la voie pas c'est une Yamaha BB414 avec un ampli Hartke HA-35. Cette basse, en plus d'être super classe à mon goût et pas excessivement chère (moins de 350€ voir moins de 310€ si vous négociez bien) est d'une polyvalence étonnante pour une passive. Le tout relié à un petit multi-effet B2.1u de chez Zoom (toujours pas cher mais polyvalent), vous reprenez quasiment ce que vous voulez comme morceau. Quoique le même multieffet Zoom pour guitare G2.1u serait encore mieux puisqu'utilisable avec les deux instruments.
Le truc c'est que je ne me suis pas encore documenté sur la compatibilité Mac de ces pédales puisqu'elles sont connectables en USB et livrées avec Cubase LE

Bref, je m'égare, mais j'aime bien parlé c'est pour ça biggrin.gif

Ce message a été modifié par NuXcLeAiRe - 26 Jul 2007, 23:34.

--------------------
Macbouque 13" 120Go

+Quote Post
gibet_b
posté 27 Jul 2007, 21:54
Message #7

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 37 235

Oh, un aquariophile plus que pratiquant wink.gif

J'avais un aquarium quand j'étais ado et j'étais une vraie encyclopédie sur les poissons tropicaux, jusqu'au jour où l'aquarium a éclaté... Ca doit faire dix ans et depuis, j'ai oublié plein de choses.

Mais j'ai vraiment envie de m'y remettre. Le truc c'est que on dit qu'il vaut mieux ne pas prendre trop petit, et je n'ai pas l'argent pour investir dans un aquarium de 80-100 litres...

Moi aussi je m'égare wink.gif

--------------------
Jean-Baptiste
www.bournisien.info
---

+Quote Post
gibet_b
posté 27 Jul 2007, 21:54
Message #8

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 37 235

Oh, un aquariophile plus que pratiquant wink.gif

J'avais un aquarium quand j'étais ado et j'étais une vraie encyclopédie sur les poissons tropicaux, jusqu'au jour où l'aquarium a éclaté... Ca doit faire dix ans et depuis, j'ai oublié plein de choses.

Mais j'ai vraiment envie de m'y remettre. Le truc c'est que on dit qu'il vaut mieux ne pas prendre trop petit, et je n'ai pas l'argent pour investir dans un aquarium de 80-100 litres...

Moi aussi je m'égare wink.gif

EDIT : Quels poissons as-tu dans cette boule ? désolé pour le HS

Ce message a été modifié par gibet_b - 27 Jul 2007, 21:55.

--------------------
Jean-Baptiste
www.bournisien.info
---

+Quote Post
shakitony
posté 27 Jul 2007, 23:05
Message #9

Nouveau Membre

Inscrit : 20 Aug 2006
Membre no 66 297

Nuxcleaire..., je te laisse mon msn, j'aimerais bien avoir des renseognement sur cette boule! et sur les poissons.. si ca te dérange pas.... [email protected]

+Quote Post
NuXcLeAiRe
posté 2 Aug 2007, 14:29
Message #10

Nouveau Membre

Membre no 91 298

Je te rentre dans ma liste de contact mais là je suis connecté d'unlieu publique. J'aurai de nouveau accès à ma connexion d'ici le 12 ou le 13 août... Pas de soucis pour donner tous les renseignements,pareilpour gibet wink.gif en attendant voici un lien vers une description assez complète de la ptite bête.
Dedans j'ai mis tout simplement 3 petits poissons japonais,j'ai tenté beaucoup de choses,mes des exotiques qui sont censé tenir à 22° (environ la température de la pièce), mais sans grand resultat,donc le plus simple c'est "l'aquarium de mome" avec du poissons rouge ou du japonais wink.gif

Désolé pour le HS aussi, au pire MSN les gens si vous voulez en discuter wink.gif nuxcleaire_AT_hotmail_DOT_com

--------------------
Macbouque 13" 120Go

+Quote Post
2 Pages V   1 2 >

Nous sommes le : 19th June 2025 - 13:21