Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 31 Jan 2007 Lieu : Londres UK Membre no 79 563 ![]() |
excellent le fond ! t'as pas peur d'ouvrir ton ordi ? ^__^ (c'est pour çà que je mets des jolies filles
![]() mais à ta place j'aurais : - rétréci le dock (pour ne pas cacher les petits petons de godzilla) - peut-être mis le dock en noir avec flèches en blanc (avec transparent dock ou cleardock) - enlevé les logos et texte à gauche du fond (avec nimporte quel app de retouche) et inversé horizontalement (godzilla serait à gauche) comme çà tu peux garder tes icones sur le bureau c'est vrai qu'il en jette ce fond... c'est une peinture j'ai l'impression. je me trompe ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 29 May 2007 Membre no 87 485 ![]() |
Le Doc en noir ce serait bien cool, mais je ne sais pas comment il faut faire
![]() ![]() Sinon oui c'est bien une peinture avec des couleurs biens kitck. Ce message a été modifié par grumz - 12 Jul 2007, 05:59. -------------------- iMac Alu 20 pouces : Intel Core 2 Duo 2 GHz, 1Go RAM, 250Go HDD, superdrive, OsX 10.6.4
MacBook : Intel Core 2 Duo 2,4 GHz, 2 Go RAM, 160Go HDD, superdrive, OsX 10.6.4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 31 Jan 2007 Lieu : Londres UK Membre no 79 563 ![]() |
CITATION(grumz @ 12 Jul 2007, 05:53) Le Doc en noir ce serait bien cool, mais je ne sais pas comment il faut faire ![]() avec Transparent dock ou cleardock (google tout çà) ![]() |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 19:32 |