Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 6 Oct 2006 Membre no 69 825 ![]() |
et alors qui a gagner? lol
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
J'ai gagné quelques parties d'UrT... Mais j'ai eu plus de mal dans les parties suivantes, ils ont vite maîtrisé le jeu les bougres !
![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Le carton du mac mini on dirait un petit sac à main
![]() C'est la borne expresse pour lire la musique à distance ? Si oui à part ça je vois pas trop à quoi elle sert, ... ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 10 Apr 2007 Lieu : Latresne Membre no 84 485 ![]() |
Moi je fais des lans avec mon Imac 20", mais je suis le seul Mac
![]() ![]() -------------------- iMac G5 20" : PowerPC 2Ghz | 2 Go RAM | Ati Radeon 9600 128 Mo | 400 Go
PC : Debian | Athlon 64 3500+ | 2*512Mo | RAID 20Go | 80 Go | GeForce FX 5700 LE Blender User : Blender |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 6 Oct 2006 Membre no 69 825 ![]() |
mais le mac mini n'a pas d'écran ou aors il est rélié a libook?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
iMac man, la borne AirPort Express sert aussi à créer un réseau sans fil, d'où l'intérêt de la porter, pour pouvoir jouer en réseau...
Après oui on peut aussi streamer la musique, ce qui est bien pratique ! ![]() petit macintosh, le cabas Auchan qui dépasse honteusement à gauche de la photo contient l'écran LCD 17 pouces que j'avais amené pour l'occasion, pour le brancher sur le Mini... -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
A ok pour l'APE, mais quelle est donc la différence entre celle-cie qui je coirs vaut 100, et l'autre anciennement ronde et "pointue" qui maintenant je crois est carré ? Et qui coute plus cher aussi ? merci
|
|
|
![]()
|
|
Principalement, les différences entre les deux bornes c'est que l'AirPort Express peut gérer 10 utilisateurs là où l'AirPort Extreme peut en gérer 50, cette dernière a également 4 ports Ethernet pour la raccorder à un réseau Ethernet filaire. Dans sa dernière version elle peut recevoir des disques durs externes sur son port USB. Tout cela l'AirPort Express ne peut le faire.
Mais pour des besoins basiques en réseau sans fil, l'AirPort Express est parfaite. Si elle ne faisait que streamer, 100 euros ça ferait bien cher ! ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 19:26 |