Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 20 Jan 2007 Lieu : SOISSONS Membre no 78 667 ![]() |
Hello surperbe ton install.Franchement bravo.C'est vrai que c'est dommage de se separer d'un disk dur mais le sacrifile vaut le coup.lol
Moi jsui interésser par ta facon de pouvoir mater la TV grace à la livebox mais sans le décodeur (si c'est ce que j'ai bien compris dans ton commentaire) parce que j'en est clairement mar d'avoir du matos orange qui merde. Bonne continuation avec ton macbook pro. ![]() -------------------- www.macactus.net
iMac alu 2,4Gz Core 2 Duo 1Go de Ram, 320Go Hdd avec OsX Leopard. MacBook Pro 2,2Gz Core 2 Duo 2Go de Ram, 250Go Hdd avec OsX Leopard. MacBook 1,82Gz,2Go de Ram,60Go Hdd avec OsX Leopard. iPod Nano 4Go.Iomega 250Go. iPhone 8Go. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 16 Feb 2007 Lieu : LANNION Membre no 80 842 ![]() |
Bonjour Hydogard,
Pour regarder la télé sur mon MAC j'utilise le logiciel VLC avec une playlist spéciale http://www.porciello.com/inventel/tv_vlc.htm L'inconvénient c'est qu'en général on a qu'une carte réseau sur son MAC c'est pourquoi il faut passer par un switch et j'utilise l'airport extreme pour avoir assez de débit pour faire passer la télé sur mon MBP sans fil. ![]() Il faut savoir que pas mal de chaînes ne fonctionnent pas, en effet VLC ne décode pas correctement tous les flux de la LiveBOX mais en fonction des émissions ca peut passer! Et quand ça passe c'est en HD et ça c'est le pied surtout sur un écran d'ordinateur. Ca ne fait que 6 mois que j'ai switché et franchement je ne regrète absolument pas! D'ailleurs j'arrive même à convaincre du monde autour de moi héhé. A bientôt -------------------- Switché le 20 Février 2007
MacBook Pro 2.16 GHz - 15'' - RAM 2 Go - HD 120 Go iPod Nano 2G / 3 x Ioméga MiniMax 500Go / Airport Express / Airport Extrême (Bientôt MacBook et Apple TV bidouillée) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 25 May 2006 Lieu : Grenoble Membre no 61 862 ![]() |
Je vais être moins intellectuel que les autres : j'aime bien ton fond d'écran...
-------------------- MacBook Pro 13'' (mid 2009) X.7.2 + Samsung SyncMaster T240 iPhone 4S avec Philips SHB9000/Monster Beats Studio || iPad 3G || iPod Video 60Go Canon EOS-400D, ADC Student Touché par son appendice nouillesque |
|
|
Nous sommes le : 5th August 2025 - 03:31 |