Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
2 Pages ![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 21 Mar 2007 Lieu : 92 Membre no 83 142 ![]() |
Oh trop cool ton bureau et la classe surtout
![]() -------------------- MacBook blanc 13" 1,83Ghz C2D{VENDU}/MacBook Pro 15" 2,16Ghz CD Snow Léopard{VENDU}/MacBook Air 13" C2D 1,8Ghz, 2Go, 64Go SSD OS X Lion{VENDU, à mon plus grand regret!}/Macbook Pro 13" C2D 2,53Ghz 8Go OS X Mountain Lion/ iMac 21,5 C2D 3,06Ghz 8Go OS X Mountain Lion 10.8/ Mac Mini Core i5 2,3Ghz OS X Mountain Lion/ iPhone 3G 8GO Noir OS 4.0 {VENDU}/ iPhone 4 iOS6 Noir 16GO (VENDU)/ iPhone5 16Go Blanc/ |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 17 Jan 2006 Lieu : versailles Membre no 53 686 ![]() |
Coucou,
Un pti lien pour le fonds d'écran ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 8 Jan 2007 Lieu : Gerpinnes (Belgique) Membre no 77 609 ![]() |
Pour le fond d'ecran c'est sur le site de Porsche : Porche belgique cayman s et sinon donc ca c'est mon dashboard mais pour le bureau et un lien vers mes icones c'est ici : desktop + icones
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
hello ! jolie porche mais je suis plus vélos...
![]() peut tu nous donner le noms des différants widgets que tu as là ? perso, j'aimerais bien avoir un dock "de secours" ![]() -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 446 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : Chaponost, france Membre no 36 935 ![]() |
Pourquoi avoir mis une icône de Windows à la place de celle du Finder, ça gâche un peu quand même. Sinon le reste est tout simplement agnifique.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 8 Jan 2007 Lieu : Gerpinnes (Belgique) Membre no 77 609 ![]() |
CITATION(jducos @ 20 Jun 2007, 21:00) Pourquoi avoir mis une icône de Windows à la place de celle du Finder, ça gâche un peu quand même. Sinon le reste est tout simplement agnifique. C'est pas en remplacement c'est mon icone pr lancer parallels et donc win xp. Sinon en fait mon dock de dashboard (mondo dock) m'affiche presque toutes mes applications alors que celui de mac os x me sert pour mes applications les plus courantes. Pour les autres widget: istat pro, drop me, widget cine tv, image upload, apple logo, countdown et les autres c les d'origine de mac os |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 29 Jan 2007 Lieu : Libreville Membre no 79 448 ![]() |
où as tu trouvé drop me ? Je le cherche partout.
Comment rajoutes tu des raccourcis ds mondo dock? Sinon ton bureau est top... |
|
|
![]()
|
|
photo drop c'est le widget et pas drop me sorry.
Pour ajouter dans mondo dock tu prends l'app et tu fais viens la faire glisser dans le dock, comme pr celui du bureau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 29 Jan 2007 Lieu : Libreville Membre no 79 448 ![]() |
Merci, j'ai tout trouvé... Ca éclate...
Par contre, sorry, mais j'ai mes icônes qui ont sérieusement rétrécis... Tu aurais une solution ??? |
|
|
![]()
|
|
Non chez moi c'est le meme, pour ceux du bureau suffit d'agrandir la taille dans les options de presentation (pomme t) mais pr ceux du dock a part agrandir la taille du dock lui meme non je n'en ai pas.
En fait c'est logique car le reflet est dans l'icone et donc l'icone en lui meme est plus petit (c'etait ptet pas tres clair comme explication) |
|
|
2 Pages ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 09:33 |