Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 16 Apr 2005 Lieu : In ze Combrailles Membre no 37 235 ![]() |
Un iMac 24", un MBP, un MB Black... C'est tout ?
![]() Déjà qu'on me dit que je suis suréquipé avec un iMac 17", un MacBook et un MacMini... Et le MacMini est pour ma femme, et on se partage le MB quand on est en déplacement. -------------------- Jean-Baptiste
www.bournisien.info --- MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 056 Inscrit : 23 Jul 2005 Lieu : Paris Membre no 42 866 ![]() |
Chez moi c'est pareil, on est deux avec 3 Mac et un PC, lol En fait mon père a son iMac 20" et l'iBook 14", moi le MacBook Pro 15" Core 2 Duo santa rosa
![]() et le PC ba pour faire depuis que j'ai filé mon iMac à mon père, il va plus sur le PC, il tourne que très rarement, je me demande si le DD va pas rouille ! lol ![]() Tant mieux vivement qu'il dégage et qu'on y mettent l'iMac ! lol -------------------- iPhone 14 Pro 256Go Argent
MacBook Pro M1 Pro 14" + Studio Display NAS Synology DS413j (3x3To + 1x4To) + SSD Nvme WD Black 4To + Crucial X8 2To Routeur UniFi UDR |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 21 Aug 2007 Lieu : Québec, Montréal Membre no 93 095 ![]() |
vive la surconsommation .....
-------------------- iMac Alu 20''
|
|
|
Nous sommes le : 18th June 2025 - 19:24 |