Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 26 Jul 2006 Lieu : NANTES Membre no 64 921 ![]() |
Ba ton épouse à vraiment un très bon coup de poignet, très belle aquarelle, bravo !
Ce message a été modifié par machin_44 - 10 Jun 2007, 02:40. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 501 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : chez les Helvètes Membre no 12 099 ![]() |
pourquoi dans la section "photo"?
![]() -------------------- La simplicité est la sophistication suprême - Léonard De Vinci
::: Le Mac Pro-TUBE ::: ::: Un Mac sur la lune ::: ::: Forum cubique ::: |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 5 May 2006 Lieu : 33510-Andernos-les-Bains Membre no 60 606 ![]() |
Bien j'ai essayé dans la catégorie créations,mais c'est souvent refusé ; "Désolé votre format et etc....."
Merci de ton avis Amicalement |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(Dauphinus33 @ 12 Jun 2007, 03:39) Bien j'ai essayé dans la catégorie créations,mais c'est souvent refusé ; "Désolé votre format et etc....." Merci de ton avis Amicalement Rappel du thème de la galerie Création : CITATION "Photoshop, 3D, etc... Toute création virtuelle réalisée sur Mac" ...Et je ne vois pas ce qui est "refusé" ? Jusqu'à présent, j'ai tout déplacé dans le topic photo même si cela fait un peu disparate... -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 5 May 2006 Lieu : 33510-Andernos-les-Bains Membre no 60 606 ![]() |
CITATION(MacEnsteph @ 18 Jul 2007, 00:26) CITATION(Dauphinus33 @ 12 Jun 2007, 03:39) Bien j'ai essayé dans la catégorie créations,mais c'est souvent refusé ; "Désolé votre format et etc....." Merci de ton avis Amicalement Rappel du thème de la galerie Création : CITATION "Photoshop, 3D, etc... Toute création virtuelle réalisée sur Mac" ...Et je ne vois pas ce qui est "refusé" ? Jusqu'à présent, j'ai tout déplacé dans le topic photo même si cela fait un peu disparate... |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
???
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 02:42 |