Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 11 Mar 2004 Lieu : Montpellier Membre no 16 113 ![]() |
Elle a vraiment cette forme ?
Ma lampe à lave est beaucoup plus effilée. Enfin l'éclairage est sympa, essaie en radiosité ![]() -------------------- "Stay hungry. Stay foolish." Steve Jobs
Mon matériel et ma configuration ici. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 10 Apr 2007 Lieu : Latresne Membre no 84 485 ![]() |
Très sympa.
![]() ![]() Par contre l'ombre de la lampe me parait un peu trop transparente : la lampe laisse passer trop de lumière. Mais ce n'est que mon humble avis. ![]() -------------------- iMac G5 20" : PowerPC 2Ghz | 2 Go RAM | Ati Radeon 9600 128 Mo | 400 Go
PC : Debian | Athlon 64 3500+ | 2*512Mo | RAID 20Go | 80 Go | GeForce FX 5700 LE Blender User : Blender |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Ça la l'air sympa
![]() Mais il faudrait voir l'image en haute résolution. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 12 Jun 2006 Lieu : Paris Membre no 62 863 ![]() |
pour l'image en HD c'est ici
pour la radiosité, quelqu'un connaitrait un tutorial sympa, j'ai un pe de mal à bien cerner la chose. -------------------- Pear Think as you want |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
Bravo !
C'est vraiment bien fait, tes textures sont super bien rendues ! Pour dire, c'est même après avoir lu ton texte que je me sui rendu compte que c'était de la 3D. Keep it up ! -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 501 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : chez les Helvètes Membre no 12 099 ![]() |
un petit widget que tu devrais apprécier
![]() -------------------- La simplicité est la sophistication suprême - Léonard De Vinci
::: Le Mac Pro-TUBE ::: ::: Un Mac sur la lune ::: ::: Forum cubique ::: |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 08:01 |