Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
2 Pages ![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 056 Inscrit : 23 Jul 2005 Lieu : Paris Membre no 42 866 ![]() |
Salut, où as tu acheter ton support blanc pour l'écran ?
C'est très pratique et joli et en plus c'est esprit et couleur Apple ! ![]() Merci -------------------- iPhone 14 Pro 256Go Argent
MacBook Pro M1 Pro 14" + Studio Display NAS Synology DS413j (3x3To + 1x4To) + SSD Nvme WD Black 4To + Crucial X8 2To Routeur UniFi UDR |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Pas mal, bien équipé en stockage!
PS: moi aussi je serai bien intérréssé pas ce support blanc, encore du IKEA ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 10 Apr 2007 Lieu : Latresne Membre no 84 485 ![]() |
Très sympa
![]() ![]() En effet le support est interressant. -------------------- iMac G5 20" : PowerPC 2Ghz | 2 Go RAM | Ati Radeon 9600 128 Mo | 400 Go
PC : Debian | Athlon 64 3500+ | 2*512Mo | RAID 20Go | 80 Go | GeForce FX 5700 LE Blender User : Blender |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
Pour le support, l'écran de mon iMac est surélevé un peu comme ça par rapport à mon clavier/souris et je trouve ça trés fatiguant à la longue !
Je vais surement repasser sur un bureau "plat" ... Ce message a été modifié par PoSKi - 5 May 2007, 18:46. -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 4 May 2007 Membre no 85 971 ![]() |
CITATION(Tibimac @ 5 May 2007, 17:27) Salut, où as tu acheter ton support blanc pour l'écran ? C'est très pratique et joli et en plus c'est esprit et couleur Apple ! ![]() Merci Hello tous. Et merci pour vos commentaires sympas ![]() Pour le support sous l'écran, c'est de la fabrication personnelle ! Trois plaques achetées au magasin de bricolage du coin. Sciées aux bonnes dimensions (par le magasin), collées (chevillées) entre elles, et le tour est joué ! C'est clair, cela demande un petit peu de travail, mais après plusieurs heures passées devant un ordi, un peu de bricolage fait beaucoup de bien ! Par contre, ce support est plutôt gris. C'est la photo qui le fait sortir en blanc. Bon dimanche à tous. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 4 May 2007 Membre no 85 971 ![]() |
CITATION(PoSKi @ 5 May 2007, 19:45) Pour le support, l'écran de mon iMac est surélevé un peu comme ça par rapport à mon clavier/souris et je trouve ça trés fatiguant à la longue ! Je vais surement repasser sur un bureau "plat" ... Hello ! C'est sûr, la partie supérieur haute de l'écran ne doit pas être au dessus de vos yeux. Sa dépend de votre "taille" en fait. Pour un travail optimal, jetez un oeil par ici: http://www.inrs.fr/htm/le_travail_sur_ecran.html#ancreEcran Bon dimanche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
Merci pour le lien [b]Crunch Crunch[/], je savais que le haut de l'écran devait être au niveau de mes yeux (et que ce n'est pas le cas actuellement ...).
C'est pour ça que je préviennais les autres utilisateurs de vérifier que leur écran ne se retrouve pas trop haut aprés l'installation d'un "pied" ![]() Ceci dit c'est une belle installation ! Bon dimanche à toi aussi. -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
et le PC en bas à gauche est aussi relié à l'écran ?
![]() -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
CITATION(scott @ 6 May 2007, 16:11) et le PC en bas à gauche est aussi relié à l'écran ? ![]() Tu veux parler du PC en "bas à DROITE" je suppose ![]() Alors oui. Et, via le boitier noir sous le MacMini, je peux switcher jusqu'a 4 ordi ;-) (meme ecran, clavier, souris, haut-parleurs, imprimante) Mais je te rassure, depuis que j'ai le Mini, cela dois bien faire 6 mois que je ne l'ai pas allumé... Bye Crunch Crunch |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 15 Sep 2006 Membre no 68 078 ![]() |
nous avons affaire à quelqu'un de tres ordnonné et bricoleur, les deux petits supports sous le mini ainsi que la place réservée au switch sont tres soignés !
et que dire du rangement des stylos...peut-être est-ce uniquement pour la photo ? ;-) pour les dd, fudra que j'y pense, ça doit être confortable (par exemple pour faire des backup rapides) -------------------- macbook 2.0ghz 2go ram, Imac alu 24", ipod mini 4go, ipod touch 16go 2.0 , iphone 3G, airport express, autoradio alpine full speed for ipod
|
|
|
2 Pages ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 20:25 |