Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
2 Pages ![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 3 Jun 2005 Membre no 40 359 ![]() |
ca fait pas longtemps que tu as ton mac ?? non??
je vois limewire, amsn et pas beaucoup d'autres applis^^ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 454 Inscrit : 6 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 3 966 ![]() |
sinon t'as pas peur quand t'allumes ton mac??!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 3 Jun 2005 Membre no 40 359 ![]() |
lool je sais pa smoi j'aurai un reflex^^
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 25 Apr 2007 Membre no 85 390 ![]() |
Oui, Effectivement, Ca ne fait pas longtemps que j'ai mon macbook, J'ai un imac, et j'aimerais pouvoir tout mettre sur le macbook, et malheuresement je ne suis pas une pro de l'informatique.. je trouverais certainement des informations sur le forum...
Et non, je n'ai pas peur d'allumer mon mac, et je ne voit vraiment pas pourquoi je devrais :-) |
|
|
![]()
|
|
juste pour t'embeter concernant le personnage^^
sinon pour information acquisition est un bon logiciel (acquisitionx.com) adium pour pouvoir discuter sur msn (adiumx.com) etc etc^^ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 454 Inscrit : 6 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 3 966 ![]() |
haha tu ne vois pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 ![]() |
Quel gâchis Michael Jackson
![]() C'était la bonne époque maintenant il n'est plus que l'ombre de lui même. -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 3 Jul 2006 Lieu : Mulhouse Beach si si Membre no 63 885 ![]() |
ouais c'était super mais avec tout ce qu'on dis sur lui c'est domage car il faisait vraiment de la bone musique.
Mais je voulais demander, j'essaye de mettre mon fond d'écran en ligne mais il me dit que l'image est trop volumineux , comment faire s'il vous plait . -------------------- Imac G5 Tiger
Ipod 16 Go 1.1.4 Ipod 30 Go noir Video |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 25 Apr 2007 Membre no 85 390 ![]() |
Pour Minas Giliath..Acquisition est trés bien, merci pour l'info ;-) mais il me semble qu' adium ne supporte pas la web cam non?
Geof, j'avait le méme probléme que toi , j'ai ouvert mon screenshot avec apercu et ensuite j'ai fait enregistré sous..et j'ai changé le format en jpeg, ensuite ca a marché..Michael Jackson est quelqu'un de bien..Il a été victime d'abus et aussi de la jalousie..Mais chacun est libre de penser ce qu'il veut..Pour ma part il est Innocent..et sa musique est toujours au top... Je m'excuse si j'ai fait des fautes de copie :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 3 Jul 2006 Lieu : Mulhouse Beach si si Membre no 63 885 ![]() |
Merci dirty diana, donc voila j'en ai fait uen surement après le tien. Et toi, je suis sur tu aime "naruto " ===> image on dirais Haku et ou bien Full Métal Alchemist nan ?
-------------------- Imac G5 Tiger
Ipod 16 Go 1.1.4 Ipod 30 Go noir Video |
|
|
2 Pages ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 23:05 |