Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 474 Inscrit : 15 Jan 2005 Lieu : Douai, Nord, France Membre no 30 828 ![]() |
géologie (marteau, qq pierres aussi, ...)
mon beauf et ma sur ont fait l'ENSG (donc géologie) de nancy ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15 retina" Core i7 2.3 GHz, 16 Go ddr3 1600, 512 Go, NVIDIA GeForce GT 750M 2 Go et Intel Iris Pro 1536 Mo, iPhone Xs, iPad Pro 32 Go, watch 5e gen
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28 Jan 2006 Membre no 54 466 ![]() |
suis dac avec toi sketchup est génial, mais faut avoir un ecran assez important pour en profiter sinon on doit tout le temps faire des zoom
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 12 Jun 2006 Lieu : Paris Membre no 62 863 ![]() |
CITATION(ptitloulou @ 24 Apr 2007, 11:45) géologie (marteau, qq pierres aussi, ...) mon beauf et ma sur ont fait l'ENSG (donc géologie) de nancy ![]() ![]() Exact! en même temps c'était plus facile que "où est Charlie"!! il y avait des indices partout! ya même une table d'analyse d'habitus de Zircon, mais on la vois pas à cause de la compression. Sinon pour Sketchup, mon écran ça peu allé, c'est un 20", même si l'angle de la photo fait paraître moins, ça passe ^-^. La forme en S est vraiment très pratique pour bosser, je la recommande! Un coups de scie sauteuse, trois allez-retour de papier de verre et c'est fini! -------------------- Pear Think as you want |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 6 Oct 2006 Membre no 69 825 ![]() |
c'est gratuit sketchup?
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 26 May 2006 Lieu : Bruxelles-Belgique Membre no 61 890 ![]() |
oui c'est gratuit il sufit de taper sketchup et d'aller sur le lien google
|
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 00:59 |