Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 22 Feb 2006 Lieu : Le plat pays Membre no 56 143 ![]() |
Pas mal, mais ça aurait été peut-être mieux si tu avais appliqué le dégradé en détourant la jupe hors du masque (je sais pas si je me fais bien comprendre)...
Je crois que la jupe n'est pas à la même profondeur que les pavés donc elle ne devrait pas être floue. Bien à toi, Nico -------------------- Mac Mini Core 2 Duo @ 2 Ghz, 2 Go ram, 120 Go HDD avec Clavier Apple Alu Bluetooth, Souris Logitech MX510 - 2.1 Logitech Z3, le tout branché sur EIZO 21" Flexscan T965... télé LG 37LF65 full HD - PS3 40 Go - Sony Ericsson K800i
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Tu as raison, mais au départ seule la jupe était floue. J'ai rajouté le flou sur les pavés, je trouvais que la netteté jusqu'à l'arrière-plan, ça ne collait pas. En fait, il faudrait que je reprenne l'image originale. tiens, bonne idée, je vais tout reprendre à zéro.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 501 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : chez les Helvètes Membre no 12 099 ![]() |
très belle image freewheelin franklin
![]() Il est vrai que le dégradé flou pourrait être mieux réalisé. ![]() [H.S] on a certainement dû se croiser dans les topics "Vos plus beaux clichés" ou "Noir-blanc", non? [/H.S] -------------------- La simplicité est la sophistication suprême - Léonard De Vinci
::: Le Mac Pro-TUBE ::: ::: Un Mac sur la lune ::: ::: Forum cubique ::: |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
[H.S]
on a certainement dû se croiser dans les topics "Vos plus beaux clichés" ou "Noir-blanc", non? [/H.S] [/quote] Oh oui ! Je les regrette, ces topics............ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 12 Jun 2006 Lieu : Paris Membre no 62 863 ![]() |
[quote name='freewheelin franklin' date='13 Apr 2007, 12:52']
[H.S] on a certainement dû se croiser dans les topics "Vos plus beaux clichés" ou "Noir-blanc", non? [/H.S] [/quote] Oh oui ! Je les regrette, ces topics............ ![]() [/quote] moi aussi! ![]() mais ou trouve tu de la kodachrome, ça se fait encore, je croyais que seul Fuji faisais encore de la diapo! -------------------- Pear Think as you want |
|
|
![]()
|
|
On en trouve encore, parait-il. Mais il s'agit tout simplement d'une photo un peu ancienne, une dizaine d'années, que j'ai numérisée récemment.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 178 ![]() |
Quel beau rouge !
![]() -------------------- |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 11:21 |