Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 27 Dec 2006 Membre no 76 637 ![]() |
p'tite question tu es cablé comment au niveau du signal video de ton projo et de l'apple tv
![]() tu récupéres par l'apple tv tes films et fichiers présent sur ton mac; c'est bien ça? en tout cas très bonne idée! ![]() j'ai un barco 800 data en rvbhv avec cinematrix en doubleur-quadripleur de lignes (carte présente dabs 1 747 de pioneer et installé par booster corp, le seul semble t'ilk en france a faire ce genre de modif avec une garantie), il me reste de la vga dispo et de l'yc, c'est possible avec l'apple tv? @+ pierre -------------------- macbook pro core 2 duo en 15 pouces
mon site: rien à voir mais bon ça peut donner des idées de week-end: www.restaurant-la-cote.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 24 Oct 2006 Membre no 71 259 ![]() |
pas mal je dirais même plus génial à macmichaud HDMI vers dvi je suppose.
-------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 501 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : chez les Helvètes Membre no 12 099 ![]() |
pas mal l'installation et surtout pratique.
![]() Par-contre, question esthétisme, je trouve que c'est une injure face au design de l'Apple TV ![]() -------------------- La simplicité est la sophistication suprême - Léonard De Vinci
::: Le Mac Pro-TUBE ::: ::: Un Mac sur la lune ::: ::: Forum cubique ::: |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 06:23 |