Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
2 Pages ![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28 Jan 2006 Membre no 54 466 ![]() |
t'as une paire de converse de chaque couleur ou c'est juste un filtre photoshop??
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 1 Mar 2006 Lieu : Dorchester, UK Membre no 56 669 ![]() |
CITATION(anjel @ 6 Apr 2007, 09:23) t'as une paire de converse de chaque couleur ou c'est juste un filtre photoshop?? J'ai des amis ![]() -------------------- MacBook Pro 13" [mid-2009] 2,26Ghz - 4Go - SSD 64Go + HDD 500Go
iMac Core Duo 20" [2006] - 2Ghz - 2Go - 250Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 056 Inscrit : 23 Jul 2005 Lieu : Paris Membre no 42 866 ![]() |
CITATION(charlex6 @ 6 Apr 2007, 16:45) CITATION(anjel @ 6 Apr 2007, 09:23) t'as une paire de converse de chaque couleur ou c'est juste un filtre photoshop?? J'ai des amis ![]() LOL, moi je veut bien que tu m'envoi les photos originales, c'est vraiment magnifique ! Très comtemporain, j'espere que tu auras une bonne note à ton bac ! -------------------- iPhone 14 Pro 256Go Argent
MacBook Pro M1 Pro 14" + Studio Display NAS Synology DS413j (3x3To + 1x4To) + SSD Nvme WD Black 4To + Crucial X8 2To Routeur UniFi UDR |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 23 Aug 2006 Lieu : Paris Membre no 66 488 ![]() |
cc! jaim beaucoup !
Il y a un sujet pour avoir fait sa ? ou que veux tu montrer par ces photos ? (oui je suis en terminal S c'est pour sa lol ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 056 Inscrit : 23 Jul 2005 Lieu : Paris Membre no 42 866 ![]() |
Moi c'est terminale STG Mercatique alors je dirai que si son offre répond à la demande, alors devrait peut etre pouvoir fidéliser !
-------------------- iPhone 14 Pro 256Go Argent
MacBook Pro M1 Pro 14" + Studio Display NAS Synology DS413j (3x3To + 1x4To) + SSD Nvme WD Black 4To + Crucial X8 2To Routeur UniFi UDR |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Je rajouterai le surf brice de nice, pour tes yellow c'est plus fun.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 16 Apr 2005 Lieu : In ze Combrailles Membre no 37 235 ![]() |
CITATION(julienn @ 7 Apr 2007, 16:51) ou que veux tu montrer par ces photos ? Que, au changement de couleurs, seuls survivent les Converses et les Playmobils ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par gibet_b - 15 Apr 2007, 08:51. -------------------- Jean-Baptiste
www.bournisien.info --- MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 1 Mar 2006 Lieu : Dorchester, UK Membre no 56 669 ![]() |
CITATION(gibet_b @ 15 Apr 2007, 09:51) CITATION(julienn @ 7 Apr 2007, 16:51) ou que veux tu montrer par ces photos ? Que, au changement de couleurs, seuls survivent les Converses et les Playmobils ![]() ![]() ![]() LOL non en fait, disons que j'ai cherché une signification après avoir fait les photos ![]() Donc, ça peut illustrer l'ère entre l'enfance et l'adolescence, l'enfance illustrée par les playmobiles et l'adolescence par les converse...Mais cette idée n'est pas super. Ca se rapporte à la société de consommation en prenant un esprit un peu 'pub', des objets de consommation courante... Enfait pour la réalisation, j'ai demandé à plusieurs personnes de me preter une converse et 6/7 objets de la même couleur, ainsi ça crée des univers différents, chaque couleur est un morceau de la vie d'une personne...Enfin ça c'est que j'expliquerai le jour du bac...Mais ça sera un petit mensonge sachant que la plupart des objets m'appartiennent ![]() ![]() Si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues ![]() -------------------- MacBook Pro 13" [mid-2009] 2,26Ghz - 4Go - SSD 64Go + HDD 500Go
iMac Core Duo 20" [2006] - 2Ghz - 2Go - 250Go |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 27 Oct 2005 Membre no 48 788 ![]() |
J'ai les mêmes converses
![]() C'est vraiment une très belle photo ! Bravo! Quant aux idées pour l'oral j'y réfléchi ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 1 Dec 2005 Lieu : Dijon Membre no 50 922 ![]() |
On peut voir par exemple que chaque image représente une personne plus ou moins avancée dans le modernisme et que les gens sont ainsi classés comme dans les modèles de la société de consommation où l'on raisonne par des profils de consommation. Chaque personne a son profil, elle aime certaines choses, déteste certaines autres... Ici ce que l'on peut voir c'est une sorte d'ambivalence car on a d'un coté les images représentant le modernisme, et de l'autre celle qui représentent une certaine ancienneté. Quand aux ténnis, elles sont toujours la car apparues il y a de cela bien longtemps et restent car elles représentent la personne noyée de produits de consommation qui sont autour d'elle par exemple. Le plus marquant c'est que l'on va classer les gens de sorte que leur profil correspondent afin de leur infliger un autre concept marketing et encore un autre de façon qu'ils soient encore plus soumis à cette société de consommation qui s'en fout! et ne les vois que comme des profils de consommation dotés de porte monnaie ! Car c'est ainsi que la société de consammation nous considère et aps autrement. Nos goûts, au fond, n'ont pas d'importance, il ne servent qu'a nous attirer, c'est pourquoi on voit une multitude de produits, et ceux-ci de couleurs différentes : On en fait pour tous les gouts, pour mieux nous faire consommer, et ceci est de plus en plus important en fonction de l'époque...
Ce message a été modifié par kevin-89 - 15 Jun 2007, 18:37. -------------------- Mac : MacBook Pro Unibody 13" C2D 2,4GHz/4Gio/500Go + 120Go + 80Go + 80Go + 300Go - Iiyama ProLite 24"
PC : Celeron 2.66@2,96GHz/1,5Gio/2x250Go/7600GS/Win Vista - Media Center Palm Tungsten E2 Palm OS 5.4 Nikon Coolpix L18 Et d'autres choses, comme un PowerMac G3 beige, un PowerBook G3 WallStreet, un SE/30, des P3, un P2 et autres |
|
|
2 Pages ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 11:11 |