Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 13 Jul 2006 Membre no 64 402 ![]() |
waaaouh nickel
![]() ![]() -------------------- (\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 24 Aug 2004 Lieu : Rennes Membre no 22 469 ![]() |
Si seulement on pouvait réellement trouver des manettes d'ancienne consoles en USB.
Qui aurait la bonne idée d'en adapter ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 13 Jul 2006 Membre no 64 402 ![]() |
ben PionPion peut le faire
![]() -------------------- (\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Aaahhh parfait la bidouille !
Moi j'ai encore la console elle même, mais elle marche plus très bien.... ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 24 Nov 2005 Lieu : NANTES Membre no 50 497 ![]() |
c'est un fake ou tu as réellement installé mario sur le macbook??? moi ma Nintendo est sortie depuis 2jours mais pas moyen de trouver un adaptateur adapter je peu plus la brancher
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 24 Aug 2004 Lieu : Rennes Membre no 22 469 ![]() |
Pour mario, ca doit être une émulation, j'ai moi aussi un émulateur NES et SNES sur l'ibook.
Pour la manettes, le cable de la prise USB est moins gros que celui de la manette, donc c'est pas la manette qui est branché. ![]() Ceci dit, ca doit être faisable. en prenant une manette actuelle, une ancienne et utiliser l'électronique de la nouvelle dans l'ancienne ![]() Ce message a été modifié par B-C - 10 Apr 2007, 21:33. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 24 Nov 2005 Lieu : NANTES Membre no 50 497 ![]() |
ok ok et dit moi B-C ont les a ou les jeux parce que ok maintenant j'ai chopé un émulateur mais les jeux bonjour la galère pour en trouver un d'ailleur j'en ai pas trouvé comment on foit faire j'y connais rien en émulateur
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
@ eckomen
Regarde dans mon profil, tu auras mes coordonnées pour ichat ou msn, je t'expliquerais là, c'est très simple. B.C. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 29 May 2007 Membre no 87 485 ![]() |
Térrible
![]() -------------------- iMac Alu 20 pouces : Intel Core 2 Duo 2 GHz, 1Go RAM, 250Go HDD, superdrive, OsX 10.6.4
MacBook : Intel Core 2 Duo 2,4 GHz, 2 Go RAM, 160Go HDD, superdrive, OsX 10.6.4 |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 18:08 |