Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 13 Jul 2006 Membre no 64 402 ![]() |
Et bien félicitation
![]() -------------------- (\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28 Jan 2006 Membre no 54 466 ![]() |
félicitations et bienvenue
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 25 Apr 2005 Membre no 37 855 ![]() |
Welcome home
-------------------- La Vie est Belle |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 454 Inscrit : 6 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 3 966 ![]() |
t'es sur que c'est Scarlett Johansson??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 11 May 2005 Lieu : Paris Membre no 38 955 ![]() |
Moi non plus, je ne suis pas persuadé que ce soit elle !
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 464 Inscrit : 2 Mar 2005 Lieu : Bordeaux - 33 Membre no 34 281 ![]() |
Pareil, c'est pas scarlett johanson...
-------------------- [::.. Application iPhone gratuite de gestion de tâches et de projets ..::]
[ Powermac G5 2x2.0Ghz | X.4.4 | 2 Go de RAM | 2 DD 150Go SATA | écran apple 23'' | DD externe Firewire 800 LaCie | iSight ] - [ Powerbook 15'' 1.67Ghz | X.4.4 | 1 Go de RAM ] - [ iPod 3G 15Go | Ipod Shuffle 1Go ] |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Jaillans (26) Membre no 56 520 ![]() |
Merci à tous pour l'acceuil chaleureux dans la communauté!
Quand la demoiselle de la photo, vous m'avez bien fait douter. Donc me fiant a mon flair de cocker battu je l'ai comparée a d'autres photos de Melle Johansson sous le même angle, et personnellement je pense qu'il s'agit bien de Scarlett, mais étant dubitatif quant-à mon instinct, j'ai poussé mes recherches pour retrouver d'ou venait cette photo : http://home.arcor.de/blutengelfan/Underwor...rchiv-2006.html le site confirme ce que je pensais, mais à tout hasard, si quelqu'un reconnait une autre personne, ou possède de plus amples information sur cette photo, je suis tout ouie. LiliPod Edit : des amis m'ont posé la question, alors oui elle se gonfle les joues. Ce message a été modifié par lilipod - 23 Mar 2007, 19:30. -------------------- Maintenant livré de série avec son PowerBook G4 Titanium et son iNano (PRODUCT)Red! Titane (DVI) : 800MHz PowerPC G4 ; 1go SDRAM ; 120go HD. iNano (Red) : 4go (Rempli de musique jusqu'à la gueule!) |
|
|
Nous sommes le : 4th August 2025 - 16:03 |