Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 1 Oct 2005 Membre no 47 050 ![]() |
En bas à gauche avec les étoiles (fond noir) c'est quoi ?
Merci -------------------- iPhone 8GB - MacBook Pro 2.4; 4 GB RAM + Apple Cinema Display 30 + Harman Kardon Soundstick II + Nikon D70s + HP Pro B9180 A3 + Ipod Nano 2GB + Tablette A5 Wacom
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 056 Inscrit : 23 Jul 2005 Lieu : Paris Membre no 42 866 ![]() |
C'est surement un petit logiciel qui affiche la chanson en écoute actuellement dans iTunes avec la pochette et le nombre d'étoiles associé au morceau. Je n'aipas l'impression qu'il fasse aussi controleur ?
-------------------- iPhone 14 Pro 256Go Argent
MacBook Pro M1 Pro 14" + Studio Display NAS Synology DS413j (3x3To + 1x4To) + SSD Nvme WD Black 4To + Crucial X8 2To Routeur UniFi UDR |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 26 Sep 2006 Lieu : Val d'oise, FRANCE Membre no 68 990 ![]() |
CITATION(Tibimac @ 12 Mar 2007, 19:02) C'est surement un petit logiciel qui affiche la chanson en écoute actuellement dans iTunes avec la pochette et le nombre d'étoiles associé au morceau. Je n'aipas l'impression qu'il fasse aussi controleur ? Salut, En effet, c'est bien un petit addon a ITunes qui s'appelle : IMote ; il affiche les infos de la chanson en cours en Infobulle mais aussi en utilisant Growl. Il se loge dans la barre de menu est permet de passer d'une piste a une autre. A++ -------------------- Config : Macbook Blanc Core Duo 2Ghz - 2Go de Ram sur OsX 10.5.3 !!
Ipod : Nano Silver 2G |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 21 Jun 2006 Membre no 63 382 ![]() |
J'adore Caetano Veloso
![]() ![]() Ça a l'air bien marrant le carnaval là bas ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 12 Jun 2006 Lieu : Paris Membre no 62 863 ![]() |
CITATION(Crocodile @ 13 Mar 2007, 20:55) J'adore Caetano Veloso ![]() ![]() Ça a l'air bien marrant le carnaval là bas ! Le carnaval de Rio!!! magnifique, une chose a faire au moins une fois dans sa vie! pour la chochose noir en bas à droite il s'agit en fait de Synergy qui permet en plus de contrôler iTunes depuis la barre de menu, très très pratique quand on a envie de passer à Elis Regina ou Vinícius De Moraes ![]() ![]() petite anecdote, le seul apple center que j'ai vue à Rio ne vendais que des mac ayant plus de 2 ans et demis à des tarifs hallucinants!! dur dur d'être macuser au Brésil (iPod nano à 330 sur le marché noir....) -------------------- Pear Think as you want |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 10:56 |