Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 28 Mar 2006 Lieu : Nord Membre no 58 373 ![]() |
y'en a qui on de la chance !
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 709 Inscrit : 6 Sep 2006 Membre no 67 436 ![]() |
moi j'en cherche depuis un moment personne ne peut me dire s'il sait où il y en a ? j'ai demandé à la fanc et ils me disent qu'ils ont rien
![]() -------------------- mac Pro early '08, Quad 2,8 GHz, Mac OS Big Sur installé avec OpenCore Legacy Patcher
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 056 Inscrit : 23 Jul 2005 Lieu : Paris Membre no 42 866 ![]() |
En fait kan un nouveau produit Apple sort, fonce dans un Apple Center et demande leur les affiches puisqu'ils vont les remplacés par des nouvelles ! lol Ou sinon vers gaffe dans le métro et avoir de la chance ! lol
En plus je dirai que ces des pubs par rapport aux dernières pub TV étant donné le style et les couleurs , d'ailleurs ca fait 2 fois que je vois la pub sur TF1 ! cool ! Ce message a été modifié par Tibimac - 10 Mar 2007, 22:27. -------------------- iPhone 14 Pro 256Go Argent
MacBook Pro M1 Pro 14" + Studio Display NAS Synology DS413j (3x3To + 1x4To) + SSD Nvme WD Black 4To + Crucial X8 2To Routeur UniFi UDR |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 11 Dec 2005 Lieu : C.S.H (78700) Membre no 51 524 ![]() |
J'adorre !!!
J'ai une version limité à 5 000 exemplaires (Cf. mon bureau dans la Galerie) et tout le monde trouve l'affiche sympa alors que c'est pour lecteur MP3 à la base... Au cas ou j'ai une affiche à vendre (> ma signature) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 295 Inscrit : 1 Aug 2006 Membre no 65 219 ![]() |
Bon allé je vais balancer une info
![]() pour vous en procurer c'est pas compliquer, j'ai fais comme ça moi, un jour un mec changé une affiche, je vais le voir et lui demande ou il les mettent aprés les avoir rempplacé, en faite il les entrepose qlq temps dans leurs locaux ou tu peux te rendre et y faire le plein d'affiche (sur nantes certains en vendent mm dans la rue, 3E les deux) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 18 Sep 2006 Lieu : St. Étienne Membre no 68 354 ![]() |
en tous cas j'adore celle de gauche . Personnelement je pourrais demandé a mon pere de mes les faire
8m x 2m ça peut etre sympa mais il me manque le fichier ? lol ou le trouver avec une grande resolution ![]() |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 19:22 |