Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 332 Inscrit : 6 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 26 419 ![]() |
Premièrement j'ai vu plus moche en PC.
Et sinon il a vraiment besoin d'être remplacé? Un iMac et un MacBook c'est déjà pas mal. ![]() -------------------- * MacBook Air M1 - 16Go - 1To - sequoia * MacBook Pro 15" Intel Core i7 2,6 GHz - 16Go - 1To + 512Go SSD - Catalina * iMac G4 15" 700 MHz - 384 Mo - 40 Go - Tiger * Macintosh SE/30 16MHz - 32 Mb - 40 Mb - OS 6 * iPod Classic - iPod Mini - iPad 3 - iPhone 16 Pro * TV |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 15 Nov 2006 Membre no 73 043 ![]() |
Oui c'est deja pas mal c'est sur !
En fait je viens d'avoir mon iMac G4, à 400 euros d'occasion, et je trouve que c'est une machine merveilleuse. Elle n'as que 256 mo de ram et pourtant est très véloce !! C'est impressionant. Sinon le PC, bah à la limite je pourrais le virer, mais je joue de temps en temps, donc il me sert encore un peu. Plus tard je prendrais un iMac ou un Mini, et ce sera fini pour les dépenses; c'est un vrai plaisir pour moi de changer d'ordi ( je change de PC 1 fois par an environ ), donc tant qu'a faire le prochain ( et pour longtemps ), sera un Mac ! ![]() A noter que je suis très décu du Macbook, qui est une vraie limace avec ses 512 de ram ( je l'upgrade dans la semaine ). |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 27 Feb 2004 Lieu : Du coté de Carpentras Membre no 15 489 ![]() |
CITATION(Kylyox @ 10 Mar 2007, 19:57) Oui c'est deja pas mal c'est sur ! En fait je viens d'avoir mon iMac G4, à 400 euros d'occasion, et je trouve que c'est une machine merveilleuse. Elle n'as que 256 mo de ram et pourtant est très véloce !! C'est impressionant. ... A noter que je suis très décu du Macbook, qui est une vraie limace avec ses 512 de ram ( je l'upgrade dans la semaine ). Tu veux dire que tu trouves l'Imac G4 plus rapide que le Macbook ??? |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 15 Nov 2006 Membre no 73 043 ![]() |
CITATION(Ranbaz @ 10 Mar 2007, 20:51) CITATION(Kylyox @ 10 Mar 2007, 19:57) Oui c'est deja pas mal c'est sur ! En fait je viens d'avoir mon iMac G4, à 400 euros d'occasion, et je trouve que c'est une machine merveilleuse. Elle n'as que 256 mo de ram et pourtant est très véloce !! C'est impressionant. ... A noter que je suis très décu du Macbook, qui est une vraie limace avec ses 512 de ram ( je l'upgrade dans la semaine ). Tu veux dire que tu trouves l'Imac G4 plus rapide que le Macbook ??? De manière générale, non, mais il est beaucoup plus réactif oui ... Les applications se lancent de l'ordre de 2 à 3 fois plus vite ( juste après le démarage ). |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 21 Sep 2006 Lieu : Paris / Montpellier Membre no 68 555 ![]() |
Gaucher...
-------------------- //////// www.carrejaune.com //////// |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 10:46 |