Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
c'est très hype comme screen, c'est bien sympa !
![]() j'aime bien les ico de ton dock. -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 21 Jun 2006 Membre no 63 382 ![]() |
Ah ouais les icones sont superbes
![]() Tu pourrais mettre un lien s'il te plait ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 28 Mar 2006 Lieu : Nord Membre no 58 373 ![]() |
L'icône firefox viens de Deviantart vous tapez "icon firefox" dans la zone de recherche vous la téléchargé ! Sa va être une icône windows vous pouvez la convertir avec img2icns qui est très simple a utiliser, il suffit de faire glisser l'icône !
![]() Pour les autre c principalement InterfaceLIFT Mais vous dire ou exactement ..... Y'en a vraiment trop sur ce site ! Dernier site découvert hier qui est sympa Guikit Voila -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 20 Mar 2007 Membre no 83 044 ![]() |
Vraiment très très jolis ! sobre et classe !! beau travail !!
Je suis débutant dans le bidouillage-mac et j'aimerais donc savoir comment a tu fais pour modifier l'apparence de ton dock? merci d'avance ! ! Ce message a été modifié par Colorblind - 21 Mar 2007, 02:19. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 28 Mar 2006 Lieu : Nord Membre no 58 373 ![]() |
Avec ClearDock !
![]() -------------------- |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 00:42 |