Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 056 Inscrit : 23 Jul 2005 Lieu : Paris Membre no 42 866 ![]() |
Je suis pas sur que le pauvre petit fonctionne encore après un bain de sang ! lol nan mais sérieu l'eau ca ne tache pas mail leurs liquide bizarre pour imiter le sang ca doit tacher ! Pauvre petit
-------------------- iPhone 14 Pro 256Go Argent
MacBook Pro M1 Pro 14" + Studio Display NAS Synology DS413j (3x3To + 1x4To) + SSD Nvme WD Black 4To + Crucial X8 2To Routeur UniFi UDR |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 3 Jun 2005 Membre no 40 359 ![]() |
elle parle de quoi cette serie ?
je sais juste q'il y'a un nano dedans ..tout taché d'ailleurs ^^ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28 Jan 2006 Membre no 54 466 ![]() |
CITATION(Tibimac @ 2 Mar 2007, 18:13) Je suis pas sur que le pauvre petit fonctionne encore après un bain de sang ! lol nan mais sérieu l'eau ca ne tache pas mail leurs liquide bizarre pour imiter le sang ca doit tacher ! Pauvre petit je ne serais pas si sur si j'étais toi, j'ai eu un client dont l'ipod shuffle qui est passé dans la machine à laver fonctionnait encore (donc ptet que l'ecran marchera plus, mais le reste à de grande chance de fonctionner encore) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28 Jan 2006 Membre no 54 466 ![]() |
CITATION(Minas Giliath @ 2 Mar 2007, 21:01) elle parle de quoi cette serie ? je sais juste q'il y'a un nano dedans ..tout taché d'ailleurs ^^ C'est une série sur des personnes qui se découvrent des super pouvoirs, un peu à la X-men, mais ourné de façon moins sci-fiction -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 17 Feb 2003 Membre no 6 236 ![]() |
CITATION(anjel @ 2 Mar 2007, 22:33) CITATION(Tibimac @ 2 Mar 2007, 18:13) Je suis pas sur que le pauvre petit fonctionne encore après un bain de sang ! lol nan mais sérieu l'eau ca ne tache pas mail leurs liquide bizarre pour imiter le sang ca doit tacher ! Pauvre petit je ne serais pas si sur si j'étais toi, j'ai eu un client dont l'ipod shuffle qui est passé dans la machine à laver fonctionnait encore (donc ptet que l'ecran marchera plus, mais le reste à de grande chance de fonctionner encore) Bien séché ça doit marcher. Une amie a fait tombé son appareil photo numérique dans un sceau d'eau de javel ( ![]() |
|
|
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 22:19 |