Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 426 Inscrit : 3 Jun 2004 Lieu : 13 & 59 (oui, les deux extrêmes) Membre no 19 567 ![]() |
superbe rendu, bravo, manque un peu de lumiere par contre dans le reste de la piece, enfin ça me parait bisare que tout soit si sombre alors qu'un rayon de soleil aussi puissant penetre...mais c'est super, j'aimerais en faire autant
![]() ![]() -------------------- => iMac 27" | Core i7 @ 2,93Ghz Ghz | 8Go ram | Ati Radeon 5750 1Go | 256 Go SSD | Superdrive
=> Macbook Pro 13" | c2d @ 2,53Ghz | 4 Go ram | 9400m | 128 Go SSD | Superdrive => Canon Legria HV40 | FCS3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 709 Inscrit : 6 Sep 2006 Membre no 67 436 ![]() |
moi aussi j'aimerais savoir faire ça ! Avant j'avais bryce 5 mais il fonctionne plus depuis la mise à jour de Tiger
![]() Sinon, elle est réalisée avec quel logiciel cette jolie chambre ?? -------------------- mac Pro early '08, Quad 2,8 GHz, Mac OS Big Sur installé avec OpenCore Legacy Patcher
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 426 Inscrit : 3 Jun 2004 Lieu : 13 & 59 (oui, les deux extrêmes) Membre no 19 567 ![]() |
C4D je pense
![]() -------------------- => iMac 27" | Core i7 @ 2,93Ghz Ghz | 8Go ram | Ati Radeon 5750 1Go | 256 Go SSD | Superdrive
=> Macbook Pro 13" | c2d @ 2,53Ghz | 4 Go ram | 9400m | 128 Go SSD | Superdrive => Canon Legria HV40 | FCS3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 5 Oct 2005 Lieu : Annecy Membre no 47 361 ![]() |
CITATION(allicroco @ 14 Feb 2007, 21:11) superbe rendu, bravo, manque un peu de lumiere par contre dans le reste de la piece, enfin ça me parait bisare que tout soit si sombre alors qu'un rayon de soleil aussi puissant penetre...mais c'est super, j'aimerais en faire autant ![]() ![]() Ha ça c'est sur, les goûts et les couleurs personne ne serra jamais du même avis qu'une autre personne sur un tel sujet ![]() J'entends bien ta remarque en tout cas, après c'est une autre paire de manche de jonglé avec facilement plus d'une 50ène de paramètres atmosphèriques pour trouver un bon compromis, et c'est pas facil loin de la ![]() En ce qui concerne le logiciel allez donc regarder par là -> Vue 6 Infinite -------------------- Le clan des joueurs sur Mac iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. Mon Site - Forest V2 picture of the day at E-On - BedRoom picture of the day at E-On - Elec Utility 1.3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 709 Inscrit : 6 Sep 2006 Membre no 67 436 ![]() |
ok mais vu le prix de la version qu'il me semble que tu as il faut compter 700$ ça fait cher pour s'amuser
![]() je suis pas pro moi...dommage que ça soit si cher -------------------- mac Pro early '08, Quad 2,8 GHz, Mac OS Big Sur installé avec OpenCore Legacy Patcher
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 5 Oct 2005 Lieu : Annecy Membre no 47 361 ![]() |
Voilà pourquoi il y à tout une plage de prix dans la gamme.
Etant étudiant j'ai eu la version 5 à -50% donc ça fais quand même une belle réduction ![]() Salutations Ce message a été modifié par Tiger X 4 - 15 Feb 2007, 23:07. -------------------- Le clan des joueurs sur Mac iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. Mon Site - Forest V2 picture of the day at E-On - BedRoom picture of the day at E-On - Elec Utility 1.3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 ![]() |
CITATION(jacky chan @ 15 Feb 2007, 18:59) ok mais vu le prix de la version qu'il me semble que tu as il faut compter 700$ ça fait cher pour s'amuser ![]() je suis pas pro moi...dommage que ça soit si cher Tu as d'autres logiciels 3D comme Blender qui sont gratuits et qui peuvent rendre tout aussi bien. -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 10:52 |