Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
2 Pages ![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 21 Sep 2006 Lieu : Paris / Montpellier Membre no 68 555 ![]() |
C koi cette petite photo en bas a gauche ? C un soft allumé ou ça fait parti du bureau ?
-------------------- //////// www.carrejaune.com //////// |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 380 Inscrit : 25 Feb 2005 Lieu : Draveil (91) Membre no 33 899 ![]() |
Et c'est quoi ce soft sous Windows qui se prend pour Adium ?
-------------------- -> MacBook Pro 14' M1 Pro, 16 GB, 512 Go, Ventura.
-> iPhone 12 Pro, 128 GB, iOS 16 . -> …et des reliques iMac G3, iMac G4, MBP CoreDuo, i7 ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Jaillans (26) Membre no 56 520 ![]() |
CITATION(carrejaune @ 13 Feb 2007, 19:05) C koi cette petite photo en bas a gauche ? C un soft allumé ou ça fait parti du bureau ? C'est un Widget de Konfabulator qui se nomme PictureFrame et qui permet en fait d'afficher les photos d'un dossier dans un cadre sur le bureau. ![]() CITATION(franzouz @ 13 Feb 2007, 19:15) Et c'est quoi ce soft sous Windows qui se prend pour Adium ? C'est l'equivalent D'Adium sous Windows et ca se nomme Miranda IM Il prend en charge la plupart des réseaux (Msn, Irc, Icq, Yahoo, Jabber...) et est paramétrable de A à Z, ce qui fait que l'on peut en faire ce que l'on veut pour peu que l'on prenne le temps de bidouiller un peu! ![]() -------------------- Maintenant livré de série avec son PowerBook G4 Titanium et son iNano (PRODUCT)Red! Titane (DVI) : 800MHz PowerPC G4 ; 1go SDRAM ; 120go HD. iNano (Red) : 4go (Rempli de musique jusqu'à la gueule!) |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 26 Oct 2004 Membre no 25 848 ![]() |
Et tu l'achète quand ton vrai Mac ?
![]() -------------------- Power Mac G5 Dual 2Ghz, 2Go de ram, Mac OS 10.3.9.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Jaillans (26) Membre no 56 520 ![]() |
CITATION(BiBiDoCus @ 13 Feb 2007, 20:20) Et tu l'achète quand ton vrai Mac ? ![]() Lis ma signature, ainsi que la légende de l'image... ![]() -------------------- Maintenant livré de série avec son PowerBook G4 Titanium et son iNano (PRODUCT)Red! Titane (DVI) : 800MHz PowerPC G4 ; 1go SDRAM ; 120go HD. iNano (Red) : 4go (Rempli de musique jusqu'à la gueule!) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 31 Jan 2007 Membre no 79 566 ![]() |
Salut
je voufrais savoir quelle logiciel te permet d'afficher ton nom sur l'heure et ki indique sur la barre en haut à guche les dossier (windows, finder etc...) Une dernière chose, tu les a truoverou tes icone hapy tree friends merci iDarkpy -------------------- "Quand Microsoft fera des clous, ça plantera plus" |
|
|
![]()
|
|
CITATION(iDarkpy @ 14 Feb 2007, 10:19) Salut je voufrais savoir quelle logiciel te permet d'afficher ton nom sur l'heure et ki indique sur la barre en haut à guche les dossier (windows, finder etc...) Une dernière chose, tu les a truoverou tes icone hapy tree friends merci iDarkpy Pour la barre des taches il s'agit de "objectbar" avec un theme tiger (mais a parametrer soi meme car d'origine il n'est pas génial). Quand aux icones Happy Tree Friends je les ai fait moi même a partir de dessins, mais si tu es interessé eventuellement je peux les mettre a disposition sur mon serveur. Voila je les ai uploadé, tu peux les trouver ici Ce message a été modifié par lilipod - 14 Feb 2007, 10:43. -------------------- Maintenant livré de série avec son PowerBook G4 Titanium et son iNano (PRODUCT)Red! Titane (DVI) : 800MHz PowerPC G4 ; 1go SDRAM ; 120go HD. iNano (Red) : 4go (Rempli de musique jusqu'à la gueule!) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 31 Jan 2007 Membre no 79 566 ![]() |
merci beaucoup lilipod mais (excuse moi de te déranger encore), pourrais tu me donner un lien précis pour object bar !! Merci beaucoup
PS : pour miranda, c'est quoi le thème que tu as mis ???? merci encore -------------------- "Quand Microsoft fera des clous, ça plantera plus" |
|
|
![]()
|
|
CITATION(iDarkpy @ 14 Feb 2007, 11:05) merci beaucoup lilipod mais (excuse moi de te déranger encore), pourrais tu me donner un lien précis pour object bar !! Merci beaucoup PS : pour miranda, c'est quoi le thème que tu as mis ???? merci encore Pas de soucis ![]() Alors ObjectBar est un produit de Stardock, mais je l'ai trouvé sur le site Osx-é (http://www.osx-e.com/downloads/) sous le nom de objectbar Mod avec un thème Tiger (mais lui je peux te le fournir déjà modifié si cela t'interesse, comme ca tu auras juste les changements d'adresses de dossiers pour l'adapter à ton Ordi, les changements d'apparence pour qu'il ressemble au mien étant déja faites) Pour Miranda il s'agit d'un thème du nom de Adium V2.0 que j'ai trouvé ici mais il apparait sur cette page sous le nom de "Adium Colors 2.0" Ce message a été modifié par lilipod - 14 Feb 2007, 11:49. -------------------- Maintenant livré de série avec son PowerBook G4 Titanium et son iNano (PRODUCT)Red! Titane (DVI) : 800MHz PowerPC G4 ; 1go SDRAM ; 120go HD. iNano (Red) : 4go (Rempli de musique jusqu'à la gueule!) |
|
|
![]()
|
|
merci beaucoup Lilipop
est-ceque tu peux me mettre la version de ton objectbar déjà modifié de côté car j'ai pas mon pc là (je l'aurais à la finde la semaine). Merci encore iDarkpy -------------------- "Quand Microsoft fera des clous, ça plantera plus" |
|
|
2 Pages ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 07:55 |