Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 16 Apr 2005 Lieu : In ze Combrailles Membre no 37 235 ![]() |
Ben, désolé, mais je ne le trouve pas terrible... On ne voit pas ce qu'il y a autour de l'iBook, donc ton fond d'écran, cela pourrait-être n'importe quoi, et pas forcément ce qu'il y a derrière... On a aucun moyen de le vérifier.
L'un des choses les plus importantes lorsque l'on fait un "écran transparent", c'est justement la qualité du raccord avec le décors environnant. -------------------- Jean-Baptiste
www.bournisien.info --- MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
Je rajouterai qu'il y a une trop grande différence ce luminosité (je sais c'est dur de faire la meme mais là c'est trop).
Et puis la qualité de la photo est vraiment moyenne... Ce message a été modifié par Migou 73 - 16 Feb 2007, 22:42. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 1 Sep 2006 Membre no 67 117 ![]() |
pas terrible
-------------------- Il y a 10 sortes de personnes dans ce monde : Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 186 Inscrit : 10 Oct 2006 Lieu : Montagne Alsacienne Membre no 70 133 ![]() |
Ouaip mais vive les iBook G4 !
-------------------- MacBook Pro 15" 2,4Ghz
iPhone 4 |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 00:47 |