Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 25 Apr 2005 Membre no 37 855 ![]() |
![]() Comment est ce possible ? -------------------- La Vie est Belle |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 9 Feb 2004 Lieu : nantes Membre no 14 571 ![]() |
CITATION(creepy @ 7 Feb 2007, 09:17) ![]() Comment est ce possible ? C'est possible grâce à la dernière béta de parallels ... je crois. -------------------- Ceci n'est pas une signature....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 206 Inscrit : 4 Apr 2006 Membre no 58 848 ![]() |
En tout cas, on voit bien la copie de Windows sur Mac OS une fois de plus ! Regardez ce dégradé du gris vers le noir dans le menu Démarrer, C'est typiquement Mac OSien !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 1 May 2005 Membre no 38 235 ![]() |
Déja acheté vista tu n'as pas chomé !!?!!!
-------------------- MacBook Pro 15'' Core2Duo 120go 1G RAM l Imprimante hp psc 2110 l iPod 5G White 30 Go (un peu rayé) l iPod Shuffle 2G l JBL Station iPod White l ...
+ iPhone dès qu'il arrive enfin j'espère... Bon ok je vais économiser a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 11 Dec 2005 Lieu : C.S.H (78700) Membre no 51 524 ![]() |
On va dire que c'est une version d'évaluation pour voir ce qu'était cet OS révolutionnaire.... mais même en version Ultimate je lui trouve strictement rien de nouveau. J'ai l'impression qu'ils ont ajouté un Skin sur XP, et comme les Skins : ça ralentit l'OS
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 24 Jul 2004 Lieu : brux Membre no 21 363 ![]() |
pourqoi che moi ca marche pas en mode coherence
-------------------- Mac : MBP 17" core i7.harman kardoen - Macmini serveur 2010
Ipod : Ipod 4G U2 - Iphone 4 32GB Twitter: GillesHeinemann |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 26 Jan 2007 Membre no 79 157 ![]() |
CITATION(Paul_67 @ 7 Feb 2007, 12:46) En tout cas, on voit bien la copie de Windows sur Mac OS une fois de plus ! Regardez ce dégradé du gris vers le noir dans le menu Démarrer, C'est typiquement Mac OSien ! tu vas rire j'ai vuç a sur des sites internet avant que apple le fasse ! haaaan apple c'est rien que des copieurs ![]() -------------------- curieux, juste un macbook blanc Core Duo 2GHz, 1Go... et des pcs... et pleins d'OS différents...
|
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 06:18 |