Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 25 Apr 2005 Membre no 37 855 ![]() |
très belle machine pour une utilisation surf, mail, musique.
j'ai la même à la maison ! ![]() -------------------- La Vie est Belle |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 12 Feb 2005 Lieu : Chartres Membre no 32 933 ![]() |
Super machine en effet.
Silencieuse, wifi les doigts dans le nez (reconnait tt de suite le réseau sans fil dispo et s'y connecte tt seul ....), tiger super (je suis obligé de bosser sur winchose 98 au boulot ........... ![]() Juste une seul petit défaut pour ma part : l'abence de webcam. Sinon parfait, à tel point que la macbook ne me tente pas plus que ça pour l'instant. -------------------- Macbook pro (Penryn) 2,5 Ghz, 2 Go Ram, 250 Gi hd - Ipod vidéo Noir 80 Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 569 Inscrit : 29 Sep 2005 Membre no 46 909 ![]() |
belle machine en effet
mais possedant les 2 je peu dire que le macbook est plus reactif que l ibook -------------------- Macbook unibody 2Ghz + 2 Go + 320 Go
Macbook pro unibody 2,4Ghz + 4 Go + 320 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 24 Oct 2006 Membre no 71 259 ![]() |
âge de glace 2 lol
![]() -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
|
|
|
Nous sommes le : 21st June 2025 - 12:27 |