Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
Interessant comment est-ce qur tu as fait pour relier l'ipod a ton autoradio ?
Est-ce que ça t'est revenu cher de faire se montage ? ça m'interesse ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 10 Aug 2005 Lieu : st ouen l'aumone (95) Membre no 43 711 ![]() |
Pour relier l'iPod j'ai acheter l'interface iPod vendu par alpine (la marque de l'autoradio) ... ça m'a coûté 90 .
Après le montage je m'y suis coller ... j'ai trouver un endroit planqué sous le tableau de bord ou l'interface pouvait ce loger et j'ai passer le câble. Rien ne ce voit et c'est génial. La lecture de l'iPod donne un très bon son et l'autoradio me permet de faire des recherches des différent dossier et pistes des albums. -------------------- Jérôme
Mes config : - Mac mini G4 1,42 GHz | 1 Go Ram | HDD 160 Go 5400 tr/min | OSX 10.4.11 - MacBook Pro Core 2 Duo 2,16 GHZ 15,4 pouce | 3 Go Ram | HDD 500 Go | OSX 10.6.2 - iPhone 3G Blanc |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 24 Oct 2006 Membre no 71 259 ![]() |
stylé
-------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
|
|
|
Nous sommes le : 4th August 2025 - 16:29 |