Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 28 Nov 2006 Membre no 74 244 ![]() |
superbe et trés obre! j'ai hâte de l'avoir...(atteeeeendre..atteeeeendreuuuuh!)
Une question toute bête (je vais me faire lincher!): comment vous faites pour avoir le reflet sur ce fond noir? je vois souvent cet effet dans les posts....vous passez par quel logiciel?.....(tapez pas trop fort chuis novice...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 3 Apr 2005 Lieu : Zürich Membre no 36 457 ![]() |
Salut étant aussi novice je peux te proposer la methode suivante que j'utilise très courament :
Dans photoshop : - tu crés un calque de fond noir (Calque 0) - tu fabrique au dessus un calque avec l'objet en question (si possible détouré mais pas obligatoire) , calque 1 - tu copies le calque 1 dans un autre calque (numéro 2) - tu fais effectuer une symétrie horizontale de ton calque 1 (Qui se trouve entre le fond et le calque 2 ) - tu déplaces le calque 1 de facon à positionner l'image de l'objet comme reflet du même objet contenu sur le calque 2 - Dans tes couleurs tu choisis le noir et sur le calque 1 tu effectues un dégradé de ta transparent vers noir en partant du haut de l'objet. - tu peux ajuster l'opaicté du calque 1 afin de le rendre encore moins visibe Normalement tu as ton effet mirroir ... Bon les explications ne sont pas terribles mais si tu connais un peu photoshop tu devrais t'en sortir. Cette methode est une méthode de base pour faire un truc rapide il en existe d'autre plus propre mais bon pour commencer ... A plus -------------------- iMac alu 24" pour bibi iMac alu 20" pour madame Mac Mini Dual Core (Media center) + 3 x 500 Go (Faut bien stocker ses dvds !!) Airport Extreme + 1 Airport Express Canon IX???? via Wifi iPhone, iPod video 30G dans voiture connecté à Alpine iDA-X001 et une pizza fruits de mer ... sans les fruits de mer svp ... |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 28 Nov 2006 Membre no 74 244 ![]() |
merci bcp pour l'astuce!
dès ce soir j'essaye! thanx @+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 391 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 320 ![]() |
je vais vous expliquer j'ai fait cela a l'arrache j'ai mis l'image de l'iphone dans iweb j'ai mis en plein écran et j'ai fait une screenshot
![]() -------------------- Matériels: iPad 2 64Go; iPhone 4 16Go; Macbook Pro 2,66 15' unibody (Middle 2009); Macbook Pro rétina 15'; iPhone 3G 16Go; iPhone 8Go; iMAC Intel 17' 2Go Ram; Newton MessagePad 110 (Apple); QuickTake 100 (Apple); PowerBook 5300C (Apple); PowerBook 160 (Apple), iPod 20Go (3G), iPod 60Go (5G); iPod nano 2Go; AppleCd 600E; 2 Airport Extreme (Apple)
|
|
|
Nous sommes le : 18th June 2025 - 21:02 |