Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
live box, je trouve pas perso que çà y ressemble autrement belle machine c'est sur
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 15 Jan 2007 Membre no 78 238 ![]() |
Ne seraient ce pas des toiles d' araignee???
... Ils ne font pas des balais chez apple store. Vivement que l' imac fasse le menage... on ne veut pas iphone, mais un ibalais ou une ifemme_de_menage... Quoique... j'ai un doute On est chez spiderman? |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 27 Dec 2006 Membre no 76 599 ![]() |
CITATION(jeta @ 15 Jan 2007, 13:22) Ne seraient ce pas des toiles d' araignee??? ... Ils ne font pas des balais chez apple store. Vivement que l' imac fasse le menage... on ne veut pas iphone, mais un ibalais ou une ifemme_de_menage... Quoique... j'ai un doute On est chez spiderman? A part l'inspection,ou la revue de paquetage,tu n'as pas d'autres interets plus interressant a formuler, pourtant je croyais etre sur un site d'echange concernant les machines mac?????? Mais l'idiotie n'as pas de limite..... |
|
|
Nous sommes le : 18th June 2025 - 22:55 |