Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 10 Mar 2005 Membre no 34 874 ![]() |
EST-CE PAR HASARD LE NOUVEAU MACPOWER G6 VERSION BEIGE SOUS LE BUREAU ???
-------------------- Je déteste le football,la chasse,la tauromachie,les vendanges,manger du chien et Windows toutes versions confondues...
Ma tête est encore à Tokyo et mes pieds à Paris... La Carte Bancaire est plus puissante que la Carte Electorale ! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 15 Oct 2001 Membre no 1 043 ![]() |
Oui il n'est pas encore au point alors on s'en sert comme radiateur....
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 10 Mar 2005 Membre no 34 874 ![]() |
T'as raison,autant profiter de son CPU qui a tendance à surchauffer un peu...
![]() -------------------- Je déteste le football,la chasse,la tauromachie,les vendanges,manger du chien et Windows toutes versions confondues...
Ma tête est encore à Tokyo et mes pieds à Paris... La Carte Bancaire est plus puissante que la Carte Electorale ! |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 14 Mar 2004 Lieu : rouen Membre no 16 258 ![]() |
attention le café à côté du 12'!
-------------------- "quand la musique est bonne (bonne bonne bonne), c'est qu'elle ne triche pas (c'est qu'elle ne triche paaaaaaaaas)"
pb 17' 1g, 1024; imac dv 400 tigerisé ; airport extreme pour les deux machines; freebox v1 (design char patton); clavier et souris bluetooth apple; sony dsc-p1; ipod 20g; nikon D70s Mon nouveau taf: www.poleformation.com (formations Mac & ... sur toute la France) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 740 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : Val d'Oise Membre no 4 151 ![]() |
![]() Cuba-Libre ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ouais, t'as raison c'est plutot un verre d'alcool avec du coca et plein de drogues dedans...
![]() ![]() ![]() -------------------- Je déteste le football,la chasse,la tauromachie,les vendanges,manger du chien et Windows toutes versions confondues...
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 740 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : Val d'Oise Membre no 4 151 ![]() |
Ouais, chez moi, aucun liquide et solide comestible à moins de deux mètre du Mac
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 3 Jul 2002 Lieu : Culver City Membre no 2 827 ![]() |
Chez moi pas de liquide à moins de 5 métres.
(Du coca en plus ! NON MAIS CA VA PAS LA TETE!) ![]() -------------------- -----------------------------
Quand il n'y a pas de solutions, il n'y a pas de problêmes. Proverbe Shadok. |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 00:58 |