Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28 Jan 2006 Membre no 54 466 ![]() |
t'as utilisé shapeshifter??
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 16 Apr 2005 Lieu : In ze Combrailles Membre no 37 235 ![]() |
Normalement, il est pas encore UB, si ?
-------------------- Jean-Baptiste
www.bournisien.info --- MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 17 Feb 2004 Membre no 14 941 ![]() |
il a du changer son fichier Extras.rsrc et le mettre à la main.
ce qui permet d'eviter davoir la merde de shappe, qui colle sa merde par dessus le system, pompe de la ram sur chaque apps ouverte skiné.. gouffre à memoire et gouffre à nombreux ptit plantages. Ce message a été modifié par xaero - 18 Nov 2006, 05:48. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 19 Jun 2006 Membre no 63 248 ![]() |
oui j'ai utilisé shapeshifter la version beta qui marche sous intel!
Mais de le faire à la main ça m'interresse coment je pourrais faire car je sais comment faire pour iTunes car je connais le répertoire mais là..........je vois pas où on peut changer! Merci d'avance! -------------------- *MacBook Pro Retina 2,4Ghz, 8Go de ram
*iPhone 5S *iPad 2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 17 Feb 2004 Membre no 14 941 ![]() |
CITATION(steven_hardstyle @ 18 Nov 2006, 08:24) oui j'ai utilisé shapeshifter la version beta qui marche sous intel! Mais de le faire à la main ça m'interresse coment je pourrais faire car je sais comment faire pour iTunes car je connais le répertoire mais là..........je vois pas où on peut changer! Merci d'avance! le fichier Extras.rsrc = (le theme presque complet) /System/library/Frameworks/carbon.framework/frameworks/HIToolbox.framework/resources Pour certain detail du finder = Finder.rsrc /System/library/coreservices/finder/contents/resources Ce message a été modifié par xaero - 18 Nov 2006, 19:45. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 19 Jun 2006 Membre no 63 248 ![]() |
mais comment je peux faire pour trouver des thèmes directement en .rsrc, j'en trouve pour iTunes mais reste àa savoir où je peux trouver les autres......
-------------------- *MacBook Pro Retina 2,4Ghz, 8Go de ram
*iPhone 5S *iPad 2 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(steven_hardstyle @ 18 Nov 2006, 23:47) mais comment je peux faire pour trouver des thèmes directement en .rsrc, j'en trouve pour iTunes mais reste àa savoir où je peux trouver les autres...... c contenu dans les themes pour shappe...(dossier cache du user) je pense que vu le peu de connaissance que tu as dans le domaine des interfaces, vaut mieux garder celle dorigine qui est parfaitement coherente..... jai cree quelques themes, et converti certain utilisable avc installeur et desinstalleur(epoque panther). et on finit tjrs au source ;-) |
|
|
![]()
|
|
oui c'est sur ou sinon garder shapeshifter qui me convient très bien et qui n'est pas trop gourmand avec mon iMac
-------------------- *MacBook Pro Retina 2,4Ghz, 8Go de ram
*iPhone 5S *iPad 2 |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 12:44 |