Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 18 Sep 2006 Lieu : St. Étienne Membre no 68 354 ![]() |
je pense personnellement que tu ferais mieux de remettre une nouvelle image sur les posts que tu as deja fait en rééditant ton image parce que a cette alure tu vas completement pourrir la galerie, c'est peut etre "extraordinaire"
![]() Remet a jour tes photos précédentes au pire voila ![]() ++ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 25 Apr 2005 Membre no 37 855 ![]() |
techniquement c'est fort mais c'est pas très beau sur le plan artistique.
-------------------- La Vie est Belle |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 31 Jul 2005 Lieu : Lille Membre no 43 276 ![]() |
Bonjour,
Moi je ne trouve qu'il arrive à une plastique identique, sans avoir fait la même action ou démarche, pour arriver sans le savoir un travail de sérialité. Donc à continuer mais dans un travail de logique pourquoi pas. Sérialité en passant par les coïncidences et probabilités ![]() Bonne journée Quazaban -------------------- --- MacBook Unibody 2Ghz --- Hack P5Q OSX 10.5.7 ---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 16 Jul 2006 Lieu : clichy sous bois 93390 Membre no 64 486 ![]() |
salut ,
en voyant ce que tu faisait avec tes applications , je me suis dit que sa serait bien d'esayer ... ^^ alors , j'ai ouvert 135 application ... c'est vrai oui , (parmi les 190 de mon dossier) , je n'ai pas de screen car au moment de la minimization avec f9 , tout a buguer et je n'ai put que prendre une photo avec mon appareil numerique ... ^^ je n'est que 1,5 giga de ram , donc , je pense que si tu avait autant d'applications que moi , tu pourrait facilement toute les ouvrir (et meme plus) ... bonne continuatons , et j'attent un de tes nouveau screen avec impatience ^^ -------------------- Imac intel -> 17 pouces -> 1,5go Mo -> Mac Os 10.4.10 |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 23:01 |