Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
2 Pages ![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 10 Dec 2005 Lieu : Angers, Bordeaux, Castets, Paris... Membre no 51 468 ![]() |
Pourrais tu mettre tes images en ligne? Rémiii...
Ce message a été modifié par remiii - 10 Nov 2006, 13:27. -------------------- MacBookPro c2d 2,16GHz - 2Go RAM - 120Go - 15,4" - RevB / OSX 10.5.3 / iPod 2Go / XCode...
Web Site |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 1 Mar 2006 Membre no 56 642 ![]() |
Biensur,
Voila les 3 icones que j'ai utilisé : Le seul bémol est que l'image avec les iPods sera un peu floue, je n'ai jamais su pourquoi, ce n'est ni à cause de la taille ni à cause la qualité ... MusicIcon.png PhotosIcon.png VideosIcon.png Si tu veux plus d'aide, n'hésites pas ![]() -------------------- iMac alu 20" -Core2Duo 2Ghz - Radeon HD 2400 - 250Go - 3Go de Ram - Logitech MX400
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 709 Inscrit : 6 Sep 2006 Membre no 67 436 ![]() |
T'as fait qoi?? Juste un changement des photos d'avant? ou t'as carrément bidouillé frontrow pour avoir ces icônes à la place des vieilles?
-------------------- mac Pro early '08, Quad 2,8 GHz, Mac OS Big Sur installé avec OpenCore Legacy Patcher
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 1 Mar 2006 Membre no 56 642 ![]() |
Je vois pas bien la nuance dans ta question ...
Mais en gros j'ai échangé les fichiers photo de frontrow pour qu'apparaissent les miens, ici le iPod par exemple, et j'ai édité les 2 autres sous photoshop pour les modifier un peu, n'ayant pas trop d'idées pour les changer. Mais c'est pas un montage photoshop si c'est ca le sens de ta question, frontrow s'affiche comme ça chez moi ![]() Bonne soirée -------------------- iMac alu 20" -Core2Duo 2Ghz - Radeon HD 2400 - 250Go - 3Go de Ram - Logitech MX400
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 19 Jun 2006 Membre no 63 248 ![]() |
je pourrais savoir ou tu as modifié les images de front row ça m'interresse!!!!!!
Merci d'avance en tout cas! -------------------- *MacBook Pro Retina 2,4Ghz, 8Go de ram
*iPhone 5S *iPad 2 |
|
|
![]()
|
|
Pour modifier ces 4 images, ainsi que les 2 petit "popups" qui s'affichent quand tu montes/baisses le son, tu dois aller dans :
Systeme/Bibliothèque/Coreservices/ Ici tu fais clic droit sur le fichier "frontrow", afficher le contenu du paquet, ensuite tu vas dans : Contents/Resources/ Et ici, tu trouveras DVDIcon.png, MusicIcon.png, PhotosIcon.png et VideosIcon.png. Ce sont ces 4 images qui correspondent à celles dans le menu de FrontRow. Pour les modifier, il est conseillé de faire une sauvegarde des fichiers biensur, ensuite tu créé une image au format 512*512 (conseillé), avec un fond transparent, que tu enregistre sous un des 4 noms. Sinon pour modifier l'image, l'extraire, la modifier, puis la remettre, c'est encore moins compliquer. Pour appliquer les modif, si vous n'avez pas encore ouvert FrontRow depuis que vous avez allumé le PC, pas besoin de redemarrer la session, sinon vous devrez le faire. bonne nuit ! EDIT : j'oubliais, la meme manip doit etre possible avec les autres images dispos dans le meme dossier, dont les images VolumeDown.png et VolumeUP.png. Ce sont les images qui s'affichent quand vous montez/baissez le son avec la télécommande ou les touches sur les clavier. Si quelqu'un trouve comment changer la couleur du fond noir/blanc en dégradé dans FrontRow je suis preneur. Ce message a été modifié par plarot_1 - 7 Nov 2006, 23:42. -------------------- iMac alu 20" -Core2Duo 2Ghz - Radeon HD 2400 - 250Go - 3Go de Ram - Logitech MX400
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 19 Jun 2006 Membre no 63 248 ![]() |
merci beaucoup! ça fait super beau maintenant avec ce nouveau front row!!!
-------------------- *MacBook Pro Retina 2,4Ghz, 8Go de ram
*iPhone 5S *iPad 2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 709 Inscrit : 6 Sep 2006 Membre no 67 436 ![]() |
merci pour les infos, c'est pile ce que je voulais savoir
![]() -------------------- mac Pro early '08, Quad 2,8 GHz, Mac OS Big Sur installé avec OpenCore Legacy Patcher
|
|
|
![]()
|
|
De rien, et surtout si vous modifiez autre choses, faites partager la méthode et les images, c'est toujours sympa d'avoir un OsX un peu perso
![]() Bye ! -------------------- iMac alu 20" -Core2Duo 2Ghz - Radeon HD 2400 - 250Go - 3Go de Ram - Logitech MX400
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 15 Apr 2005 Membre no 37 146 ![]() |
tu pourrais mettre un lien pour l'icone des videos? je l'aime bien
|
|
|
2 Pages ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 20:55 |