Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28 Jan 2006 Membre no 54 466 ![]() |
super un breton de plus sur mac (sympa la carte, tu l'as trouvé où?)
même lampe et même powerbook sinon au niveau de la déco, sa fait assez froid, un peu trop blanc, va vite faloir que tu meuble tout sa, ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 392 Inscrit : 9 Feb 2004 Lieu : Bzh Membre no 14 586 ![]() |
et oh y a pas que lui de Breton
![]() Et pour la carte si je vois encore bien c'est une carte de navigation. Je dois avoir encore avoir toutes les cartes de Bretagne dans un coin que j'avais garde avant de vendre mon bateau ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28 Jan 2006 Membre no 54 466 ![]() |
CITATION(LooKman @ 26 Oct 2006, 20:59) et oh y a pas que lui de Breton ![]() Et pour la carte si je vois encore bien c'est une carte de navigation. Je dois avoir encore avoir toutes les cartes de Bretagne dans un coin que j'avais garde avant de vendre mon bateau ![]() dsl breton, voulai pas dire qu'il y'avait que lui , d'ailleur si tu regarde ma signature tu verras qu'on ai pas mal sur ce site, merci pour l'info, doit rester quelque carte de navigation qui traine chez mes grand parent, verrait sa la prochaine fois qu'yretournerai -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 11 Sep 2005 Membre no 45 715 ![]() |
Ca fait super longtemps que je veux faire encadrer mes cartes de navigations.
Comment as tu fait? Moi on me propose des Solutions à 275 E Minimum. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 10 May 2005 Lieu : Belfort Membre no 38 849 ![]() |
Salut,
je suis pas à proprement parlé breton, j'y fait du bateau (gibsea30), j'ai épousé une bretonne mais ne le suis pas moi même (enfin presque non ?) c'est en effet une carte de navigation SHOM, encadré sur mesure dans un magasin "top cadre" : 100 Précision (et coup de gueule) la chaise est de conforama et c'est de la merde ... j'en suis à mon deuxièlme vérin qui lache :'( pour l'ameublement, c'est prévu : une tour à tiroir sous le bureau, un iMac (20 ou 24 ???) sur le bureau ![]() -------------------- New !macBook unibody 13" - 2Ghz - 2Go DDR
iMac 20" Core2Duo 2.16 Ghz - Site Perso |
|
|
Nous sommes le : 18th June 2025 - 15:35 |