Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 11 Dec 2005 Lieu : C.S.H (78700) Membre no 51 524 ![]() |
Ah c'est sympa comme personnalisation.
Dit moi, ça serrait possible que tu fasse le même truc avec un iMac intel ?? ![]() Et aussi, ça s'applique après un redémarrage ?? Parce que j'ai essayé vite fait et ca ne fonctionne pas ![]() Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 31 Jul 2005 Lieu : Lille Membre no 43 276 ![]() |
Salut,
je connais une solution, tu vas chercher le logo apple, copie le sur ton bureau , /System/Library/CoreServices/loginwindow.app/Contents/Resources/ puis tu le changes sous photoshop, pense à faire Pomme+E pour fusionner tes calques pour en avoir un seul au final, ne pas l écraser pour garder le détourage. Et remplace le logo Apple par le nouveau, pense à garder l'original. De même au démarrage tu peux avoir ton wallpaper et ton logo apple perso. Le wallpaper cest simple tu changes le wallpaper apple par défaut par un autre : /Library/Desktop\ Pictures/Aqua\ Blue.jpg Et pour le logo (si jnai pas oublié) : /System/Library/CoreServices/SecurityAgent.app/Contents/Resources/applelogo.tif Avec Onyx tu peux rajouter une phrase d accueil ![]() C'est de la p'tite bidouille, mais j'aime bien ça. Bon WeekEnd Quazaban -------------------- --- MacBook Unibody 2Ghz --- Hack P5Q OSX 10.5.7 ---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 54 Inscrit : 24 Aug 2006 Membre no 66 513 ![]() |
comment on fait pour avoir les statistique de tous son mac sur le bureau ???
-------------------- iMac 17 " Intel C2D 2 Ghz - 1Go DDR2 - ATI Radeon X1600 128 Mo - DD 160 Go JBL creature II iPod nano Gris 2 Go Remixé avec son Dock |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 31 Jul 2005 Lieu : Lille Membre no 43 276 ![]() |
Salut,
le nouveau iStat se fait en app maintenant ![]() -------------------- --- MacBook Unibody 2Ghz --- Hack P5Q OSX 10.5.7 ---
|
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 11:14 |