Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 21 Jun 2006 Lieu : blois Membre no 63 353 ![]() |
the velvet underground and nico
comment je le kiff cet album tu as vraiment de bon gout -------------------- blackbook powerbook G3 wallstreet powermac 7200 quadra 840 av newton 120 palm tx motorola l6 motorola V80
si vous n'avez pas de tunes a foutre dans les logiciels je vous conseille http://mac-gratuit.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 5 Mar 2006 Membre no 56 917 ![]() |
Effectivement trés bon groupe !
Peut tu donner le liens ou envoyer le wall ? merci d'avance ![]() ![]() -------------------- amd3700 / 6200gt un mac un jour ???
Ma petite config... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 21 Jun 2006 Membre no 63 382 ![]() |
En fait c'est pas un fond entier, c'est une image cherchée sur Google, qui était pas du bon format, je l'ai donc exportée avec Iphoto en 800X800 (pour l'ecran du Macbook) puis j'ai essayé de remplir le reste avec le même blanc mais c'est pas terrible.
Elle est là. ![]() Je vais la retoucher pour que le contour soit blanc. Ce message a été modifié par Crocodile - 2 Oct 2006, 16:58. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 380 Inscrit : 25 Feb 2005 Lieu : Draveil (91) Membre no 33 899 ![]() |
Effectivement, cet album des Velvet est superbe, avec un Lou Reed au sommet de sa forme.... Heroïn, Venus in Furs......
![]() On retrouve aussi cette musique sur la BO de Last Days. Andy Warhol est également un artiste merveilleux, il avait d'ailleurs produit cet album "banane" à la pochette devenu mythique aujourd'hui ![]() Que du Bon -------------------- -> MacBook Pro 14' M1 Pro, 16 GB, 512 Go, Ventura.
-> iPhone 12 Pro, 128 GB, iOS 16 . -> …et des reliques iMac G3, iMac G4, MBP CoreDuo, i7 ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 12 Mar 2005 Lieu : Montpellier Membre no 35 007 ![]() |
Ouaip ! Je me joins au concert d'éloges : grand disque, belle idée de fond d'écran. Cela me donne l'idée de scanner directement la pochette de mon CD, en traçant un cadre aussi rectangulaire que possible. Cela dit, on peut aussi opter pour le format carré d'origine et l'afficher ensuite en mode centré (sur un fond uni, défini au poil avec le nuancier d'OSX, ça doit aussi bien le faire !). Ou alors, en mosaïque très warholienne répétition, non ?
-------------------- MacBook Pro Unibody 15" / Apple LED Cinema Display 24".
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 12 Mar 2005 Lieu : Montpellier Membre no 35 007 ![]() |
CITATION(franzouz @ 2 Oct 2006, 18:58) Effectivement, cet album des Velvet est superbe, avec un Lou Reed au sommet de sa forme.... Heroïn, Venus in Furs...... ![]() Sunday morning, All tomorrow's parties ![]() Ce message a été modifié par Zuckerman - 3 Oct 2006, 00:08. -------------------- MacBook Pro Unibody 15" / Apple LED Cinema Display 24".
|
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 19:36 |