Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 275 Inscrit : 8 Apr 2005 Membre no 36 757 ![]() |
personnelement les creatures ont squatté mon bureau à peine 24h. Je trouve le son de ces enceontes absolument à chier. Pire, j'avais carrement mal aux oreilles! Je les ai échangées contre des altec lansing 4221, bien mieux pour le même prix. Après, tous les gouts sont dans la nature
![]() -------------------- Mac Mini 1,66GHz C2D - 1Go - 60Go - LG Flatron Wide 19" - Clavier ss fil Apple - Mighty Bluetooth - DD Externe Iomega USB 2 250Go - Imprimante - Bureau - Chaise - Tasse de Thé
Spongeblog |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 256 Inscrit : 25 Aug 2005 Lieu : Toulouse, la ville rose Membre no 44 494 ![]() |
CITATION(seldoon @ 29 Sep 2006, 23:40) personnelement les creatures ont squatté mon bureau à peine 24h. Je trouve le son de ces enceontes absolument à chier. Pire, j'avais carrement mal aux oreilles! Je les ai échangées contre des altec lansing 4221, bien mieux pour le même prix. Après, tous les gouts sont dans la nature ![]() J'ai testé les créatures et je trouve le son pas trop mal ![]() -------------------- iPhone 4S / iPad retina / Nikon D3100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 275 Inscrit : 8 Apr 2005 Membre no 36 757 ![]() |
Compare avec d'autres enceintes de la même gamme de prix et tu verra la différence
![]() -------------------- Mac Mini 1,66GHz C2D - 1Go - 60Go - LG Flatron Wide 19" - Clavier ss fil Apple - Mighty Bluetooth - DD Externe Iomega USB 2 250Go - Imprimante - Bureau - Chaise - Tasse de Thé
Spongeblog |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 256 Inscrit : 25 Aug 2005 Lieu : Toulouse, la ville rose Membre no 44 494 ![]() |
ok. J'hésite entre les créature et celles-ci :enceintes mais le budget n'est pas vraiment le même...
![]() Sinon dans ta signature, le 6O Go, ca correspond à la capacité du DD de ton MBP ? ![]() ![]() -------------------- iPhone 4S / iPad retina / Nikon D3100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 718 Inscrit : 24 Nov 2005 Lieu : Rueil-Malmaison (92) Membre no 50 484 ![]() |
CITATION(macdam @ 30 Sep 2006, 21:56) ok. J'hésite entre les créature et celles-ci :enceintes mais le budget n'est pas vraiment le même... ![]() Sinon dans ta signature, le 6O Go, ca correspond à la capacité du DD de ton MBP ? ![]() ![]() Je n'ai pas (encore) acheté les Harman/Kardon, mais d'après toutes les personnes qui les ont, elles sont clairement un cran au-dessus des Creatures... Sinon pour le DD du MacBook Pro, c'est bien 80 Go de base, mais bon il peut avoir mis un 60 Go 7200 tours/min... mais ca parait bizarre... ![]() -------------------- MacBook Pro 15" Core Duo 1.83 Ghz / Cinema Display 23" HD
MacBook 13" Core Duo 1.83 Ghz LaCie d2 Quadra 750 Go / iPod + iPod Hi-Fi |
|
|
![]()
|
|
CITATION(toto_ @ 30 Sep 2006, 22:35) CITATION(macdam @ 30 Sep 2006, 21:56) ok. J'hésite entre les créature et celles-ci :enceintes mais le budget n'est pas vraiment le même... ![]() Sinon dans ta signature, le 6O Go, ca correspond à la capacité du DD de ton MBP ? ![]() ![]() Je n'ai pas (encore) acheté les Harman/Kardon, mais d'après toutes les personnes qui les ont, elles sont clairement un cran au-dessus des Creatures... Sinon pour le DD du MacBook Pro, c'est bien 80 Go de base, mais bon il peut avoir mis un 60 Go 7200 tours/min... mais ca parait bizarre... ![]() Et puis elles ne jurent pas à coté d'un mac ![]() Ce message a été modifié par macdam - 1 Oct 2006, 08:46. -------------------- iPhone 4S / iPad retina / Nikon D3100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 29 Oct 2003 Membre no 11 008 ![]() |
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi les creatures ont un moins bon son que les soundsticks de harman kardon ( voir lien de macdam) alors qu'elles sont plus recentes ( en effet ont pouvait trouver les soundsticks des l'an 2000)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Les SoundSticks d'Harman Kardon ne sont pas du tout au même prix, non plus... Même si elles sont plus anciennes.
J'ai les Creature II et vous allez peut-être me prendre pour un béotien, un barbare, un sourd ou je ne sais quoi mais le son me plaît beaucoup ! Et c'est sans parler de leur design... -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 910 Inscrit : 5 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 755 ![]() |
CITATION(macdam @ 30 Sep 2006, 21:56) ok. J'hésite entre les créature et celles-ci :enceintes mais le budget n'est pas vraiment le même... ![]() Sinon dans ta signature, le 6O Go, ca correspond à la capacité du DD de ton MBP ? ![]() ![]() C'est un MacBook pas Pro |
|
|
Nous sommes le : 18th June 2025 - 03:18 |