Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
2 Pages ![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 16 Apr 2005 Lieu : In ze Combrailles Membre no 37 235 ![]() |
Félicitations, il a l'air plutôt agréable. Je trouve qu'il ressemble un peu au mien (voir quelques jours plus tôt dans la galerie), je ne sais pourquoi... En tout cas, ce serait un environnement dans lequel je me plairais pour travailler. Bon, aujourd'hui, je bosse dans mon lit : angine oblige
![]() -------------------- Jean-Baptiste
www.bournisien.info --- MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : La Croisette Membre no 17 057 ![]() |
Merci. En fait je ny travaille pas, mais je my amuse
Le travail cest terminé : je suis à la retraite.
-------------------- I don't know what I'm doing, but I'm good at it.
------------------------------------------------------------- iMAC 27" 2.9 GHz Fusion Drive - OS X 10.9.4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 16 Apr 2005 Lieu : In ze Combrailles Membre no 37 235 ![]() |
Et bien voilà un retraité bien équipé ;-) Ça doit être bien sympa de s'amuser
![]() -------------------- Jean-Baptiste
www.bournisien.info --- MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 27 Sep 2006 Membre no 69 036 ![]() |
Vraiment magnifique. Pouvez vous me dire ou on peux trouver ce type de bureau, c'est exactement ce que je recherche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : La Croisette Membre no 17 057 ![]() |
Merci, j'ai acheté le tout chez BoConcept. Ils ont un site que vous pouvez visiter ici: http://www.boconcept.fr/
-------------------- I don't know what I'm doing, but I'm good at it.
------------------------------------------------------------- iMAC 27" 2.9 GHz Fusion Drive - OS X 10.9.4 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 27 Sep 2006 Membre no 69 036 ![]() |
très sympa comme site ce boconcept ( pas donné mais magnifique comme produits). Encore merci pour ce tips.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 10 Nov 2005 Lieu : 50 Membre no 49 694 ![]() |
C'teu lampe de ouf !!! On dirait qu'elle va dévorer ton portable !?!?!
-------------------- MacBook Air 11" v3, iPhone 5 32Go, iPad mini
AppleManiak |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 25 May 2006 Lieu : Grenoble Membre no 61 862 ![]() |
Très belle installation!
Je serais assez intéressé par la provenance de cette lampe "du troisième type"... merci ![]() -------------------- MacBook Pro 13'' (mid 2009) X.7.2 + Samsung SyncMaster T240 iPhone 4S avec Philips SHB9000/Monster Beats Studio || iPad 3G || iPod Video 60Go Canon EOS-400D, ADC Student Touché par son appendice nouillesque |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2023 Membre no 217 822 ![]() |
I purchased few ceiling lights and switches from the seller https://goldberg-home.com/ early this year for my house renovation. My family and I liked the items so much due to its design, highly recommended to my friends who wish to purchase electrical appliances.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2023 Membre no 217 822 ![]() |
I purchased few ceiling lights and switches from the seller https://goldberg-home.com/ early this year for my house renovation. My family and I liked the items so much due to its design, highly recommended if you wish to purchase electrical appliances.
|
|
|
2 Pages ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 22:15 |