Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : dans la grande ville loin des campagnes. Snif Membre no 8 188 ![]() |
oui ca doit s'appeler numeris mais bon ca fait bien 5 ans que j'ai pas vu une installation numeris
![]() ceci dit cela depens de tes besoins ca peu tres bien suffire. -------------------- MacPro 8x2,8/10GoRAM/7To/AMD 5770 1Go/Dell 24"/FREE (ADSL + Mobile)/NikonD7000/MBP 15 2,8/
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 24 Jul 2005 Lieu : Valais Membre no 42 887 ![]() |
il me fallait un numéro supplémentaire pour le fax, donc c'est + avantageux de prendre directement se type d'installation , 2 lignes utilisables en même temps c'est vachement bien quand meme
![]() -------------------- Plus de mac :-(
Intel core 2 duo, geforce 7300 gt, 320 go hdd , Windows xp, (bientot Windows vista) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 31 Jan 2007 Lieu : Fribourg Membre no 79 553 ![]() |
En Suisse on appelle sa un isdn nt-2ab
2 ligne numérique une analogique bien pratique avant l'arriver de l'adsl ou pour les petite entreprise. Je trouve quand meme se système un peu cher pour se que c'est . En tant qu'Electricien-telematicien, j'en posait environ 2 par semaine il y a 3-4 ans, maintenant c'est plutôt 2-3 tous les 6 mois. ps; le professionnel qui ta fais l'installation aurait pu s'appliquer pour le couvercle du canal, on vois qui la couper à la pince coupante sa fais un peu bâcler dommage. -------------------- macbook pro 2.4 ghz - macbook blanc core 2 duo 2ghz -
imac g3 200mhz - Nikon d200 - Imac 27' t7 - macbook pro 13' unibody |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 07:59 |