Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 23 May 2005 Lieu : Trou-perdu-sur-net Membre no 39 752 ![]() |
J'adore
![]() Tu pourrai la deposer sur un serveur pour qu'on puisse l'avoir en HD? Ou mon MSN: louis.guiraud(arobas)hotmail.fr Merci d'avance. Cordialment Wibox. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 501 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : chez les Helvètes Membre no 12 099 ![]() |
Encore une fois bravo à toi Ghaliano! c'est du bon boulot
![]() -------------------- La simplicité est la sophistication suprême - Léonard De Vinci
::: Le Mac Pro-TUBE ::: ::: Un Mac sur la lune ::: ::: Forum cubique ::: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
CITATION(iWibox @ 24 Sep 2006, 16:58) J'adore ![]() Tu pourrai la deposer sur un serveur pour qu'on puisse l'avoir en HD? Ou mon MSN: louis.guiraud(arobas)hotmail.fr Merci d'avance. Cordialment Wibox. Merci du compliment, je vais le mettre en ligne très bientôt. CITATION(pib @ 25 Sep 2006, 17:54) Encore une fois bravo à toi Ghaliano! c'est du bon boulot ![]() Merci pib, je vois que tu apprécies ce que je fait... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 12 Jun 2006 Lieu : Paris Membre no 62 863 ![]() |
T'aurrai pas un tuto photoshop pour réaliser ce type d'image en superposition avec un peu cette effet papyrus?
merci d'avance -------------------- Pear Think as you want |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
CITATION(Thorfyn @ 25 Sep 2006, 22:58) T'aurrai pas un tuto photoshop pour réaliser ce type d'image en superposition avec un peu cette effet papyrus? merci d'avance Je vais essayer de te proposer un pas-à-pas pour arriver à réaliser cet effet. ![]() iWibox, l'image en HD se trouve ici : -->http://ghalian.site.voila.fr/images/Kattie_copie.jpg Ce message a été modifié par Ghaliano - 26 Sep 2006, 03:20. -------------------- |
|
|
Nous sommes le : 18th June 2025 - 17:39 |