Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 056 Inscrit : 23 Jul 2005 Lieu : Paris Membre no 42 866 ![]() |
Pas mal ! ca change car c'est tou le temps des écrans d'ordi ! Bien réussi !
-------------------- iPhone 14 Pro 256Go Argent
MacBook Pro M1 Pro 14" + Studio Display NAS Synology DS413j (3x3To + 1x4To) + SSD Nvme WD Black 4To + Crucial X8 2To Routeur UniFi UDR |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 675 ![]() |
oui c'est original!
Il faudrait essayer avec un autre décor parce que dans la salle de bain c'est moyen ![]() ![]() Bon courage! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
CITATION Il faudrait essayer avec un autre décor parce que dans la salle de bain c'est moyen. Ouais c'est vrai mais c'est le premier que je fait j'ai pensé à ça. Mais je suis assez content du résultat (j'ai quand meme galéré pour en avoir une bonne) Merci pour les commentaires. ![]() Ce message a été modifié par Migou 73 - 21 Oct 2006, 11:36. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 183 Inscrit : 2 Aug 2006 Membre no 65 267 ![]() |
C'est fait dans une salle de bain car il faut un miroir !
![]() -------------------- Bientôt (Noel) un MacBook 13"/ 2 gHz / 200 Go / 2 Go / SuperDrive / Blanc ! - En Expedition I pod nano red 8go - Motorola RAZR V3 Black !
Graphiste Windowsien en phase de mutation Macintoshienne ! (\__/) (='.'=) Ceci est le petit lapin de Guiguilap . Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 09:33 |