Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
2 Pages ![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 256 Inscrit : 25 Aug 2005 Lieu : Toulouse, la ville rose Membre no 44 494 ![]() |
Salut
![]() Tu en es content de ta machine, elle marche bien ? J'aime bien le logo du mac, j'avais oublié que la pomme était en couleur avant ![]() Sinon sympa la description ![]() -------------------- iPhone 4S / iPad retina / Nikon D3100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 16 May 2004 Lieu : Neuchâtel & Lille Membre no 18 866 ![]() |
Salut. Merci pour le commentaire.
Oui, ma machine marche très bien. J'ai cependant deux petits désagréments : [*]La batterie est morte, donc l'horloge se dérègle à chaque démarrage. Cela est corrigé quand je suis sur Internet avec la mise à jour automatique date & heure. [*]L'autre problème, c'est à cause de Bill ; MSN Messenger 2.x fonctionne normalement à partir de MacOS 9.2, je peux l'utiliser en simulant ce système avec le logiciel Gestlab, et c'est du temps perdu de lancer Gestlab à chaque fois J'ai essayé de faire un script pour automatiser, mais il n'est pas pilotable. (Ça peut aussi se résoudre avec de la patience, surtout que ça ne prend pas 10 secondes C'est psychologique! ça me névrose! ![]() MacOS 9 est encore très réactif, peut-être même plus qu'un félin prêt à bondir sur sa proie (longhorn, dommage que le nom ait changé). L'ancienne pomme croquée multicolore est quand même plus séduisante que son homologue actuelle, on voit qu'elle est bien mûre. ![]() -------------------- Vincent
MacBook Air 13" : i5 1.8Ghz / SSD 128Go / RAM 8Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 16 Apr 2005 Lieu : In ze Combrailles Membre no 37 235 ![]() |
Longhorn, c'est l'ancien nom de Windows Vista
![]() Tu penses un jour renouveler ton matériel ? ![]() -------------------- Jean-Baptiste
www.bournisien.info --- MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 16 May 2004 Lieu : Neuchâtel & Lille Membre no 18 866 ![]() |
J'attends la rév. B des MacBook Pro pour m'en prendre un (refurb ou ADC Student).
Il ira sur mon nouveau bureau, dans un petit studio à Valenciennes où j'entre cette année au lycée Wallon en prépa maths. Ça sera la première fois que j'aurai un ordinateur neuf, je les dégote d'habitude aux puces! Enfin, je serais à la pointe de la technologie! Et avec un MacBook Pro, y'a l'temps avant que se soit dépassé! Origine du matériel du bureau :
Ce message a été modifié par MacVincent - 25 Aug 2006, 14:06. -------------------- Vincent
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 808 Inscrit : 15 Jan 2004 Lieu : Chèvres Membre no 13 427 ![]() |
CITATION(MacVincent @ 23 Aug 2006, 22:58) (...) [*]La batterie est morte, donc l'horloge se dérègle à chaque démarrage. Cela est corrigé quand je suis sur Internet avec la mise à jour automatique date & heure. (...) C'est pas un problème de batterie mais de pile interne ![]() Ce message a été modifié par Bigdenium - 26 Aug 2006, 14:01. -------------------- MacBook 1,83 --- iPhone US 1.1.2 OOB
Mac Mini 1,25 --- G4 400 AGP --- iMac 350 --- iBook ice 500--- iPod 5G 60Go --- iPod 4G 40Go Le tout en réseau Airport avec leurs copains : un Mac mini 1,5, un iMac DV, un Pismo et un Alu 15" Sans oublier le performa 5300, le mac IIci, le classic, le plus, etc... |
|
|
![]()
|
|
Oui, c'est vrai!
![]() Mais cette petite pile souffre tellement sans sa grande batterie, que maintenant elle ne tient que quelques minutes seulement lorsque le Mac est éteint C'est pas trop grave, d'ici un mois, je prendrai un MacBook Pro, pour m'indiquer l'heure. ![]() -------------------- Vincent
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 26 Aug 2006 Membre no 66 716 ![]() |
Mon dieu, j'ai la même frise Tintin
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(sheeew @ 26 Aug 2006, 20:37) Mon dieu, j'ai la même frise Tintin ![]() Mille millions de mille sabords! ![]() J'ai même une housse de couette Tintin, ma chambre ressemble à celle d'un gamin de huit ans, alors que j'ai dix ans de plus (je reste aussi jeune dans la tête ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 808 Inscrit : 15 Jan 2004 Lieu : Chèvres Membre no 13 427 ![]() |
CITATION(MacVincent @ 26 Aug 2006, 19:33) (...) C'est pas trop grave, d'ici un mois, je prendrai un MacBook Pro, pour m'indiquer l'heure. ![]() ![]() -------------------- MacBook 1,83 --- iPhone US 1.1.2 OOB
Mac Mini 1,25 --- G4 400 AGP --- iMac 350 --- iBook ice 500--- iPod 5G 60Go --- iPod 4G 40Go Le tout en réseau Airport avec leurs copains : un Mac mini 1,5, un iMac DV, un Pismo et un Alu 15" Sans oublier le performa 5300, le mac IIci, le classic, le plus, etc... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 10 May 2005 Lieu : Belfort Membre no 38 849 ![]() |
CITATION(MacVincent @ 25 Aug 2006, 15:02) J'attends la rév. B des MacBook Pro pour m'en prendre un (refurb ou ADC Student). [...] ca marche comment le ADC Student ? ca m'interesse mais bon, j'ai pas encore testé alors j'ai pas des masses de précisions ![]() -------------------- New !macBook unibody 13" - 2Ghz - 2Go DDR
iMac 20" Core2Duo 2.16 Ghz - Site Perso |
|
|
2 Pages ![]() |
Nous sommes le : 4th August 2025 - 20:18 |