Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28 Jan 2006 Membre no 54 466 ![]() |
très jolie ensmble
sa a du te couter bonbon -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28 Jan 2006 Membre no 54 466 ![]() |
t'utilise quel logiciel pour synchrooniser ton tomtom ( j'ai lu que le logiciel fourni n'était pas compatible mac
et sinon c'est quoi le boitier a droite du ibook -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 718 Inscrit : 24 Nov 2005 Lieu : Rueil-Malmaison (92) Membre no 50 484 ![]() |
CITATION(anjel @ 19 Aug 2006, 11:07) t'utilise quel logiciel pour synchrooniser ton tomtom ( j'ai lu que le logiciel fourni n'était pas compatible mac et sinon c'est quoi le boitier a droite du ibook Le boîtier à droite c'est un disque dur externe 2.5" de chez LaCie (Design FA Porsche) Il est très bien ![]() -------------------- MacBook Pro 15" Core Duo 1.83 Ghz / Cinema Display 23" HD
MacBook 13" Core Duo 1.83 Ghz LaCie d2 Quadra 750 Go / iPod + iPod Hi-Fi |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 17 Aug 2006 Membre no 66 117 ![]() |
CITATION(anjel @ 19 Aug 2006, 11:07) t'utilise quel logiciel pour synchrooniser ton tomtom ( j'ai lu que le logiciel fourni n'était pas compatible mac et sinon c'est quoi le boitier a droite du ibook j'utilise mon macbook pro sur la partie windows pour synchronisé mon tom tom merci pour le compliment, mais j'éspéres trouvé un logiciel pour mac. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 9 Oct 2005 Lieu : Bourg-Argental Loire Membre no 47 521 ![]() |
aie vous avez de la chance qu'il n'y est paqs mon pere qui vous aurai etrangle pour avoir une enormite pareille. Bien sur que l'on peut synchroniser le Tomtom avec le mac on peut tout faire avec un mac sur le Tomtom( charger des points d'interet, changer/charger des carteset meme changer les couloeurs, faire des MAJ.... ) aller jeter un coup d'oeil sur le site de Tomtom.
-------------------- (\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 17 Feb 2003 Membre no 6 236 ![]() |
Le calendrier sur le mur se synchronise avec iCal via le fil qui va jusqu'à l'ordi ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 10 May 2005 Lieu : Belfort Membre no 38 849 ![]() |
pas trop mal au genoux avec ce bureau ? ou alors au dos ^^
-------------------- New !macBook unibody 13" - 2Ghz - 2Go DDR
iMac 20" Core2Duo 2.16 Ghz - Site Perso |
|
|
Nous sommes le : 21st June 2025 - 19:24 |