Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 18 Aug 2006 Membre no 66 195 ![]() |
Très joli ! La photo est particulièrement belle. Tiens une petite question (newbie), je vois des widgets SUR le bureau, effet d'optique ou bien on peut vraiment laisser un widget sur le bureau comme pour "weather" sur ton screenshot?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Jaillans (26) Membre no 56 520 ![]() |
Pour les widgets sur le bureau, si tu parles des icones de Hd et du cadre photo, alors oui on peut en effet laisser les widgets sur le bureau comme pour "the weather" Ps: etant donné que je n'ai plus l'adresse du site, si le fond d'écran te plait, tu peux toujours m'envoyer un message personnel (dans "mes controles") avec ton adresse mail et je pourrai te l'envoyer! Lilipod -------------------- Maintenant livré de série avec son PowerBook G4 Titanium et son iNano (PRODUCT)Red! Titane (DVI) : 800MHz PowerPC G4 ; 1go SDRAM ; 120go HD. iNano (Red) : 4go (Rempli de musique jusqu'à la gueule!) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 18 Aug 2006 Membre no 66 195 ![]() |
Merci ! ...et comment fait-on ? j'ai cherché des tutos mais rien trouvé, juste pour laisser les widgets sur le bureau, et aussi pour laisser l'icône de la corbeille... ça doit être simple comme bonjour j'imagine ?
Un soft particulier peut-être ? |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 21:39 |